Bof, les mobiles automatiques (planqués dans le break) prennent par devant, et j’ai jamais vu les 2 gus postés avec leur journal bouger quand une moto passe.
Dans les lignes droites en descente ou sur du plat, j’essaie de respecter au maximum. Par contre dans les virages ou en montée, gaz !
Ouais, on va essayer d’éviter, m’enfin , tout ça pour dire que là j’vay au boulot avec mon Gex ! :bounce:
Non, ne regarde pas le spoiler! :non:
Non, c’est pas du tout pour mettre les boules à ceux qui n’ont qu’un vélo ! :MDR
[quote="TPFireblade_1_1"]
Bof, les mobiles automatiques (planqués dans le break) prennent par devant, et j'ai jamais vu les 2 gus postés avec leur journal bouger quand une moto passe.
Dans les lignes droites en descente ou sur du plat, j'essaie de respecter au maximum. Par contre dans les virages ou en montée, gaz !
Du rond point de Luminy au rond point de Cassis, en moto : 10 minutes en roulant normalement, 8 minutes en roulant bien.
[/quote]
ouai bah tu te traines :paf:
Au fait , tu sais que depuis quelques temps, il y a des gens tout bleus qui te yeutent avec des zolies machines qui te disent à quelle vitesse tu roules ??
Et ça fait mal juste après ! :frown:
[/quote]
Wéwé, ils se mettent soit :
en face de l’hôtel de passes et voient la ligne droite devant carpiagne
à coté de la route qui va vers la ferme bio en contrebas (presque en face de l’entrée de carpiagne) et voient donc la grande ligne droite en légère pente
là ou y’avait un petit cabanon dans la descente de Cassis, et voient donc la descente à partir du virage (si t’es pas aveugle, tu les vois et tu ralentis avant d’être à portée)
[/quote]
Vi!
Moi j’les avais vu avec les jumelles dans le bout droit (en plein milieu, là ou tu es à la V-max) sur le plateau de la falaise avant de redescendre sur Cassis…
Puisqu'on y est, vous faites quoi vous pour éviter qu'on vous flashe dans le dos, mis à par le traditionnel wheeling... :kaola:
[/quote]
je me suis encore jamais fais flasher seul donc bon par contre je fais attention surtout dans les lignes droites :paf:
Bof, les mobiles automatiques (planqués dans le break) prennent par devant, et j'ai jamais vu les 2 gus postés avec leur journal bouger quand une moto passe.
Dans les lignes droites en descente ou sur du plat, j'essaie de respecter au maximum. Par contre dans les virages ou en montée, gaz !
Par contre, avec les pots sous la selle, j’ai pas intérêt à me louper :paf:
[/quote]
faudrait qu’on se tire une bourre un de ces 4 que tu me montres des petites routes plus sympa que roquefort la bedoule, castellet et autre que je commence à connaitre par coeur :riva:
:d
je me disais bien en avoir pourri un y’a pas longtemps [:shy]
si t’as vu la moto puis le pilote courir après c’était moi :ane:
[quote="DTC_DTG"]
Ouais, on va essayer d'éviter, m'enfin , tout ça pour dire que là j'vay au boulot avec mon Gex ! :bounce:
Non, ne regarde pas le spoiler! :non:
Non, c’est pas du tout pour mettre les boules à ceux qui n’ont qu’un vélo ! :MDR
Par contre, avec les pots sous la selle, j’ai pas intérêt à me louper :paf:
[/quote]
Taing, t’es vachement souple toi! :ouch:
[/quote]
il a juste une grosse plaque je fais pareil avec ma botte juste que je sais pas ce que je cache :ane:
J’en ai marre de consommer du 8l/100 en mixte et de devoir faire des créneaux pour 5 min de trajet jusqu’au taf. Je songe donc (et aussi par plaisir en tant que passager, et en ayant essayé une 125 :nexath dans un jardin …) a franchir le pas.
La première question qui se pose, à quoi faut il faire attention pour choisir sa moto école ? L’ECF parait un poil cher, mais d’après les échos, ils ont une piste semi privée et peuvent donc faire des séances de plateau un peu quand ils veulent, bon point. Ou est ce que vous avez appris et que me conseilleriez vous ?
En lisant du Little Kévin pour le code alors :ane:
J'avais pensé fut un temps au scoot 125, roues à large diamètre, mais d'un c'est plutot naze pour les ballades et la route ( 50-60 km pour voir la famille par exemple) et puis c'est reuch à mort.
« putain aujourd’hui c’était tendu, j’ai pas trop saisi pour le superman »
Ah okay :paf:
:mdr
[quote="Compte supprimé"]
[quote="Inoue_Orihime"]
En lisant du Little Kévin pour le code alors :ane:
[/quote]
Comment tu sais ? :ouch:
Et les Joe Bar aussi, cay la bible
Nan bah apres table sur plus de 1000 … sauf si t’as ton code depuis moins de 5 ans, t’as pas à le repasser
[/quote]
1100 environ chez ECF, chez qui j’avais passé le permis corbillard.
Mon code a 9-10 ans, du début de la conduite accompagnée [:vincent]
Puis il me semble qu’une partie théorique est exigée à l’examen, spécialement pour la moto (partie cycle, réglementation spéciale aux deux roues motorisés).
Beufemisateur, tu vas t’en aller de notre jolie ville propre et bien fréquentée ? :icon_biggrin:
Pour les routes, bah wé la classique départementale du Castellet, que tout le monde connait par coeur… Sinon tu peux aller vers Nans les Pins, faire la tournée des petits villages, les routes sont sympas, étroites, y’a personne, et les virages sont pas signalés, y’a de quoi faire le con… :paf:
Y’a moyen de se faire une belle virée en passant par Sygnes, Mazaugues, la Roquebrussane, etc… En gros tu fais comme si t’allais à Toulon par la RN à l’intérieur des terres, en passant par tous les petits villages, c’est sympa.