Discussions diverses sur les motos

tssss avec le temps pourri donne toi encore 6 mois :ane:

Tiens c’est près de chez moi ça Lédenon.
(ou comment s’incruster dans un converse :whistle:).

fumer du gex tue :o

:stuck_out_tongue:

A ma droite DTC+DTG GEX mixer
A ma gauche Vashfole Dayto 955i

messieurs pas de coups bas, pas de coups de latte sur le carenage, respect toussa

attention… FIGHT !!!

:bounce:

T’énerve pas ! :o

Spa la moto qui fait l pilote

Je suis d’accord ! :jap:

Mais bon, je ne pretends pas etre Valentino non plus je te fais remarquer …ceci dit je blaguais

Je ne connais personne qui tourne essore correctement une poignée qui n’ai un jour mordu la poussière, même pas le « doctore » :non:

Et je suis loin d’être un pilote ! :riva:

ça flood sur le topic moto dite moi :ane:

(Oui Beuf une 7 1/2 avec une petite personnification du côté gauche y’a pas longtemps :paf: )

Ouais la 675 c’est quand même unesacré briseuse de poignet jouet [:lowe]

Mais elle est encore chère ;-(

ouai mais je parlais d’un forumeur :smiley:

autrement faut avoir confiance dans sa moto les R1 j’en ai deposé une en virolo en descendant la gineste :smiley: enfin après le virage j’ai entendu et vu un missile passé mais bon :ane:

[quote="apap"] ça flood sur le topic moto dite moi :ane:

(Oui Beuf une 7 1/2 avec une petite personnification du côté gauche y’a pas longtemps :paf: )

Ouais la 675 c’est quand même unesacré briseuse de poignet jouet [:lowe]

Mais elle est encore chère ;-(
[/quote]
y’a presque 2 mois :o

Comment ça il y à deux mois ???

:hello:

J’crois paspour lui, mais pour y avoir été, je confirme la proximité :oui:
Edité le 08/09/2008 à 11:03

Tiens la page des geeks [:woohoo]

:paf:

Moi ce que je préferre comme puces, ce sont celles qui gèrent la gestion de la cartographie moteur ! :miam: :kaola:

Bah c’est autre que proche, c’est la route qui sort de Marseille et qui va vers Cassis/ la Ciotat…
J’y suis d’ailleurs passé hier avec la petite FZ6.

J’allais dire la même… 25 minutes c’est en vélo, et encore…

[quote="DTC_DTG"]

Ouais, faut passer par le Prado, direction Lumigny (enfin je crois)
[/quote]

C’est ça. (Ca s’écrit Luminy)

J’me suis fait choper ! :paf: :ane:

J’ai plus trop de souvenir de mes virées là bas …

Mais tu as raison ,c’est plus 15min :oui:

25 ça doit être en bagnole…:neutre:
Edité le 08/09/2008 à 12:12

C’est mon coté marseillais qui ressort : j’exagère tout. (et encore au début j’allais mettre « à pied » :paf:)

Wéwé, ils se mettent soit :

• en face de l’hôtel de passes et voient la ligne droite devant carpiagne
  • à coté de la route qui va vers la ferme bio en contrebas (presque en face de l’entrée de carpiagne) et voient donc la grande ligne droite en légère pente
  • là ou y’avait un petit cabanon dans la descente de Cassis, et voient donc la descente à partir du virage (si t’es pas aveugle, tu les vois et tu ralentis avant d’être à portée)

Vi!

Moi j’les avais vu avec les jumelles dans le bout droit (en plein milieu, là ou tu es à la V-max) sur le plateau de la falaise avant de redescendre sur Cassis…

Puisqu'on y est, vous faites quoi vous pour éviter qu'on vous flashe dans le dos, mis à par le traditionnel wheeling... :kaola:

Ben moi, j’hesite entre la masquer et en faire une brillante, mais bon ,faut pas que je sois H.C. non plus …:confused:

sinon, ralentir ,c’est la meilleure solution, encore faut-t il en avoir le temps (jumelles…):neutre:

Ben en fait, plus c’est gros, plus je le vois de loin, mais avec les jumelles, ils te prennent de l’avant, et après avoir vu ta plaque quand tu passes devant, ils t’envoient la prune, enfin moi, ça m’es arrivé en chignole, donc en bécane, j’sais pas trop, en même temps ,c’est pour ça que je demande … :riva: