c’est moins cher, j’aurais pas d’équipement à racheté ni de réparation à faire
tu devrais t’y faire la moto risque d’être compromise maintenant ![]()
Tu veux dire qu’après la première année, ils fournissent de la vaseline ? :ane:
Non dès la première
'faut attendre une paire d’année pour avoir une assurance tout-risque convenable :paf: Je n’y suis que depuis le début de l’année (à la MACIF), à peu près 500 le tout-risque (alors que je payais pratiquement autant au tiers chez mon ancien assureur :riva:), alors que le permis date de 2002.
Mais au début la MACIF ne voulait même pas me prendre (même si j’avais déjà la voiture chez eux à l’époque)…
si par hasard ça s’arrange je revend la moto et je me met à la voiture :jap:
:mdr :mdr :mdr
pardon cay nerveux :ane:
sinon chui d’accord avec Dam, tu prendras pas de 4 roues et tu resteras en vélomoteur :ane:
Ca ne doit pas être cher à assurer ça [:shy]
Ca ne doit pas être cher à assurer ça [:shy]
t’es fou !!! cay encore plus dangereux qu’une moto ce truc… surtout avec de l’alcool ds le reservoir :whistle:
C’est comme les voitures sans permis , moins ça va vite plus c’est dangereux
beufemisateur_1_1:
si par hasard ça s’arrange je revend la moto et je me met à la voiture :jap:
:mdr :mdr :mdr
pardon cay nerveux :ane:
sinon chui d’accord avec Dam, tu prendras pas de 4 roues et tu resteras en vélomoteur :ane:
et je te mayrde le harengh [:troplol]
je tente déjà d’arnaquer les assurances pour me faire payer un optique en prétextant que le mien est mort alors zut :o
ensuite y’a un autre cas c’est de dire que je me suis fais tirer mes fringues pour qu’on me les rembourse :o
bon moi si je dois racheter une moto, j’en prendrai carrément deux d’un coup
assurer un quatre roues n’est pas moins cher qu’un deux roues? :paf: :lol:
:ane:
encore un portable de fonctionnaire :o
bon j’ai envoyé un chèque non signé cool :o
encore de l’attente pour les levier :o
Ayé mon père a acheté une moto. Une Varadero 125, avec un pot Devil déchicané (et ça fait du barouf pour une si petite bête)
C’est rigolo a conduire, et ça pousse bien (par rapport a ma 50cc hein). Dommage que je puisse pas la conduire.
:hello:
'suis en vacances à Morzine / Avoriaz depuis hier… et ben y’a d’la bécane dans le coin
Faut dire, avec les routes qu’il y a, ils doivent se faire plaisir les mecs :super: A en regretter de ne pas pouvoir la XJR pour partir ![]()
De retour de Vacances ![]()
Vous êtes quand même pas bien de faire des routes pareilles par chez vous, c’est de l’incitation au crime, faut vous faire soigné hein :paf:
ah bah faut rester par chez toi dans ce cas ![]()
puis bon commence pas :o
Tiens j’ai acheté un 50cc moi !
Gilera SMT montée enduro.
Je suis encore en rodage là et c’est pas une bombe
!
Edité le 29/07/2008 à 13:44
Bah juste en y mettant un pot c’est bon ya pas besoin d’aller à plus que 90 :nexath !
Et elle fait pas un bruit de tondeuse :ane: !
Hebo Hebo !
Edité le 28/07/2008 à 20:06
ça me rapelle que le trou dans le pot est limite quand même [:paysan]
j’suis presque en échappement libre :paf:
Compte supprimé:xenon91_1_1:
Compte supprimé:cp_30:
Tiens j’ai acheté un 50cc moi !
Gilera SMt montée enduro.
Je suis encore en rodage là et c’est pas une bombe!
Ouais t’as acheté une mob avec des vitesses qui fait un bruit de tondeuse et qu’avance pas quoi :neutre:
[:sabathan666]
Oh en kitant le bordel a mort y a surement moyen de peter un bon score quand meme [:paysan]
polini, polini, poliniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [:kylie]
me rapelle les kéké avec leur mob à l’auchan :MDR:MDR
Ça doit en faire du bruit :ane: !