Discussions diverses sur les motos

c’est moins cher, j’aurais pas d’équipement à racheté ni de réparation à faire

tu devrais t’y faire la moto risque d’être compromise maintenant :frowning:

Tu veux dire qu’après la première année, ils fournissent de la vaseline ? :ane:

Non dès la première

'faut attendre une paire d’année pour avoir une assurance tout-risque convenable :paf: Je n’y suis que depuis le début de l’année (à la MACIF), à peu près 500 € le tout-risque (alors que je payais pratiquement autant au tiers chez mon ancien assureur :riva:), alors que le permis date de 2002.

Mais au début la MACIF ne voulait même pas me prendre (même si j’avais déjà la voiture chez eux à l’époque)…

:mdr :mdr :mdr

pardon cay nerveux :ane:

sinon chui d’accord avec Dam, tu prendras pas de 4 roues et tu resteras en vélomoteur :ane:

Ca ne doit pas être cher à assurer ça [:shy]

http://www.nouveauxobjets.com/maquette-solex.jpg

t’es fou !!! cay encore plus dangereux qu’une moto ce truc… surtout avec de l’alcool ds le reservoir :whistle:

C’est comme les voitures sans permis , moins ça va vite plus c’est dangereux

et je te mayrde le harengh [:troplol]

je tente déjà d’arnaquer les assurances pour me faire payer un optique en prétextant que le mien est mort alors zut :o

ensuite y’a un autre cas c’est de dire que je me suis fais tirer mes fringues pour qu’on me les rembourse :o

bon moi si je dois racheter une moto, j’en prendrai carrément deux d’un coup

assurer un quatre roues n’est pas moins cher qu’un deux roues? :paf: :lol:

:ane:

encore un portable de fonctionnaire :o

bon j’ai envoyé un chèque non signé cool :o

encore de l’attente pour les levier :o

Ayé mon père a acheté une moto. Une Varadero 125, avec un pot Devil déchicané (et ça fait du barouf pour une si petite bête)

C’est rigolo a conduire, et ça pousse bien (par rapport a ma 50cc hein). Dommage que je puisse pas la conduire.

:hello:

'suis en vacances à Morzine / Avoriaz depuis hier… et ben y’a d’la bécane dans le coin :smiley: Faut dire, avec les routes qu’il y a, ils doivent se faire plaisir les mecs :super: A en regretter de ne pas pouvoir la XJR pour partir :frowning:

De retour de Vacances :smiley:

Vous êtes quand même pas bien de faire des routes pareilles par chez vous, c’est de l’incitation au crime, faut vous faire soigné hein :paf:

ah bah faut rester par chez toi dans ce cas :smiley:

puis bon commence pas :o

Tiens j’ai acheté un 50cc moi !
Gilera SMT montée enduro.
Je suis encore en rodage là et c’est pas une bombe :stuck_out_tongue: !
Edité le 29/07/2008 à 13:44

Bah juste en y mettant un pot c’est bon ya pas besoin d’aller à plus que 90 :nexath !
Et elle fait pas un bruit de tondeuse :ane: !
Hebo Hebo !
Edité le 28/07/2008 à 20:06

ça me rapelle que le trou dans le pot est limite quand même [:paysan]

j’suis presque en échappement libre :paf:

me rapelle les kéké avec leur mob à l’auchan :MDR:MDR

Ça doit en faire du bruit :ane: !