Elle était pas beaucoup plus chère que la ducati 996 , mais bon pour moi c’était pareil j’adore les 2 ^^
Me souvient de quelques petits périples en passager dessus :miam:
un couillon pile et vous coupe la route si vous êtes déclaré comme en tord à 100% c’est pour ta pomme
de ce fait mon équipement moto je l’ai dans l’os et je dois payé et les réparations de la moto et un nouvel équipement…
autrement faut que je me débrouille pour qu’il fasse passer ça à 50-50 pour que tout soit réparé…:o
bref c’est pas gagné …autant la chute c’est pas joyeux autant ce qui en découle est encore plus chiant moralement :o
d’après ce que m’a dit mon pote on était à 90 sur la nationale et moi suffisement loin donc pas de soucis juste que ce con à piler comme un fou et voila la merde
j’suis ravi que pour une fois que je suis pas responsable à 100% j’en prends plein le cul… de toute façon je demande à passer en tout risque en fin d’année comme ça sera un an d’assurance ça devrait baiser gentiment…
bref je vais tenter le 50-50 mais comme me disait la nana c’est pas dit que ça fonctionne à voir avec l’assurance de l’autre dans le pire des cas je réparerais moi même ma meule et je roule plus avec personne ça evitera pas mal de soucis
tu vois je serais de bonne humeur je serais ravie de répondre quelque chose mais là vois tu mes nerf me font subitement penser à d’autres moins joyeuse…
si par hasard ça s’arrange je revend la moto et je me met à la voiture :jap: