Discussions diverses sur les motos

meme quelqu un qui a l habitude de roulé vite est pas a l abris d un carton grave :o il suffit d un rien, juste d un débris ou une boite de clou tombé d une camionnette pour faire éclater un pneus et déséquilibré la voiture, plus la vitesse est élevé moins on a de chance de pouvoir maitrisé son engin, et donc on a + de chance de se tué…

c est sa qui me gène un peux dans le comportement de rower :confused: sur circuit la piste est toujours propre :neutre: là on est pas sur la piste et le ruban est crado/dégueulasse/plein de merde :neutre:

nouvelle ou ancienne version?

Tu crois que parsque tu a de l expérience sa vas te sauver la peaux? :heink:
Ptetre que c est moi qui bug today a cause de mes voisins mais j ai l impression en te lisant que tu te sent un pwal intouchable :neutre:

erf :confused: malheureusement le quotidien du motard

On en reparleras quand on sra mort :ane:

:confused:

okay :jap:

sinon hier en allant bosser jme suis arrêté pour donner du gaz a un motard. Son ducat’ avait siphoné tout son réservoir :paf: il a été content que j’ai une pompe dans mon coffre :paf:

tes sur qu il y a aucun risque avec les roulettes je sais plus ou j ai lut que leur capacité d absorption de choc était minable et que c était dangereux pour le support (support des roulettes car on peut les mettre un peux partout il me semble) :confused: je vais faire un tourd dans mes favoris, je te confirme après :wink:
ou pas :o

woué :paf: en général quand ya un motard garé sur le bord de route je m’arrete demander qu’est ce qu’il glande là. Si s’est pour prendre le soleil et profiter des particules de mazout :paf:

je prends d’auto stoppeurs, jvais finir avec une gobette dmc sur une aire un de ces jours :paf:

:bounce: :bounce: :bounce:
j ai reçus un appel de mon mono d’auto école (fin ex mono, un bon poto maintenant).
demain il a la piste de la moto école pour 2Heures,il m emmène essayé la R1 sur la piste :’( :bounce: :bounce:

j ai jamais encore vu de motard arrêté sur le bord de la route :neutre:

Arf :confused:

Je compatis, le poignet c’est chiant à se remettre, je me suis chopé une grosse tendinite il y a quelques années après un choc (j’ai essayé de ranger la Bandit dans le coffre d’une Saxo mais 'a rentre pas :o :ane:), j’ai encore mal de temps en temps :paf:

C’est parce que tu ne m’as jamais croisé :o

:ane:

J’ai eu un problème avec la Bandit pendant un temps, elle calait net dès que je dépassais les 7000 tours (c’est un poil chiant quand on se lance pour doubler un camion :paf:), et après impossible de la remettre en marche, même plus de démarreur, il fallait attendre plusieurs heures pour que ça reparte :riva:
Au garage ils ont dit que ça arrivait sur ces modèles, quand il fait froid des paillettes de givres se forment dans les carbus et du coup quand on tire dedans les paillettes passent dans le 'tit trou et pouf!, plus rien :o

tu roules pas suffisement :o

:MDR

en même temps, en RP :paf:

Même en tassant ça passe pas :neutre: :o

Par contre spa solide une Saxo, je lui ai fais la forme du phare dans son hayon alors que moi j’ai juste déboité l’optique du carénage :o

Les gamelles à l’arrêt ça fait toujours marrer les gens autour, je sais pas pourquoi :ane:

franchement jme demande [:paysan]

:MDR

tain tu m’étonne :MDR

moi j’ai vu des jacky a Spa se foutre sur le toit de leur caisse et voir le toit plier :smiley:

toussa pour dire que des abrutis, on se les partage :ane: