Discussions diverses sur les motos

pourquoi les moto sont bridées et pas les voitures? :??:

Spécificité française :neutre:

Même si je pense qu’à plus ou moins court/moyen terme ça va finir par disparaître, avec l’européenisation des lois, tout ça :wink:

En fait c’est parce que les motards sont des fous furieux et les automobilistes des gens raisonnables et intelligents :jap:

[:skyos]

:pfff: c est nawak ces lois de merde :confused: quand tu vois qu une R1 se fait prendre par une veyron :pfff: je comprend meme pas pourquoi cette voiture existe :confused:

Les automobiliste intello ??? tu rigole ou quoi? :pfff: comme exemple "l autre" qui se tape 165Km/h de moyenne sur une nationale :pfff:

[:leterrible2002] on m’a rendu mes droits en écriture tu sais [:shy]

maTTaw ! :ouch: :ouch:

Ca fait un sacré bail :smiley:

ben justement, tu connais pas la route, et en rentrant a 1h ya personne. juste une aixam qui m’a bouchonné a la sortie de nimes. t’as la visibilité tout le temps et les traversées de patelin se font a vitesse réduite mais ne durent pas.

A cette heure ci, ça n’engage que moi et les platanes. Et quand je dois enlever les pleins phares pour une voiture en face, je tape dans les freins, casse ma vitesse et la croise a 100.

gné? :heink:

quoi gné ? :o :o

maTTaw est un ancien, suis étonné qu’il passe encore à de rares occas par ici :jap:

ha ? c’est tres simple en fait, il faut parler de “Ashwired” en continu, et là c’est 3CR direct envoyé Cordialement. : kramoc :

sinon hier soir vu que j’étais a nimes jsuis passé 5min voir les jacky et stunter fous.
ben punaise, niveau motard, y’avait vraiment du niveau! Le mec il maitrisait grave!
Par contre la gsx R déjaugeait en permanence :paf:

sa stipule surtout que tu roule au dessus :o

ben woué, mais ça n’engage que moi. Je me le permet que la nuit tard. Et jamais en rentrant du boulot passé 6h, car ya tous les clients excités sur la route.
Mais combien de fois dans la journée jme suis poussé pour laisser passer un motard sur cette nationale bordée de platannes

t as quoi une micra? :ane:

:MDR arrete :MDR
je suis pas raisonnable, certes, et mardi j’étais sur piste détruire du pneu :paf:
jsuis comme ça. :neutre: Vas expliquer a mes amis les motards pourquoi ils roulent pas tout doux? C’est exactement pareil. C’est grisant. Alors avec ma boite a roue comme dirait vasfole je fais pas aussi bien corps qu’un motard avec sa bécane, mais quand jsuis attaché dedans, j’y suis :miam:

et dire que t’as pas connu la sti :MDR

:oui:

hier soir t’aurais aimé les bécanes qu’il y avait! Y’avait un dayto [:shy]

j’aurais du rester plus longtemps. La prochaine fois je prendrais des tofs

Roulé sur circuit je dit pas, c est en dehors du circuit que je parle :o

ben les mecs ils étaient tellement bon! Vraiment impressionnant la maitrise :ouch:

demi tour sur la roue avant, coucouilles posées sur le guidon, réservoir avec ou sans les mains. fin vraiment un beau spectacle!

bah soigne toi :o parsque quand je serais a 130 fond de 6 j ai pas envies de me faire rentré dedans parsqu un mec comme toi a eu juste le besoin de mettre les gaz :o :o