Discussions diverses sur les motos

Ouais, mais bon… (Niveau alcool je dis pas, j’ai arrêter de faire le con, c’était un pote qui c’est fait prendre, mais ça aurais très bien pu être moi, et vu le prix de l’amende ça fais réfléchir)

Par contre niveau vitesse, je me connais, une balade avec des potes ça dure 400m, après dans 99% des cas ça part en sucette :paf:

Ouais le fameux, petite balade pepere, tient si je regardais le compteur. A tient 160km/h vais peux être un peu vite :ane:

Wouah Tu as du faire un sacré burn au feu rouge :paf: (bon je dis pas moi j’ai le compte tour qui fais ça (en fait il saute, je passe de 2000t/min à 8000 etc etc pourtant je ne change pas de plage de rapport :paf:)

Ouais :ane:, mais quand tu fais la montée d’un col et en plein virage tu te retrouve au rupteur, ça fais vraiment bizarre (et tu te retrouve avec une grande peur de pas te mettre au tas :paf:)

Ouais la coupure moteur au rupteur, ça fais son petit effet (faudrait qu’ils fournissent aussi un électrocardiogramme avec ce genre de trucs :ane:)

Bon le gros avantage c’est qu’après tu te sens bien vivant :paf:

Je connais la gentil petite flaque (enfin la en l’occurrence c’était le trop plein de blé déversé quand il à pris ce superbe joli gauche :paf:) ça m’as valu une gentille rencontre avec un grillage autoroutier :paf:

Mais le mieux reste la gentil sensation de ce dire avant même de poser ses roues dessus le fameux : « A tient la, je vais tomber » :paf:

Pas le carénage pas le carénage : ouf y’a que la fourche qui a plié :paf:

fr.youtube.com…

ah ouai quand même :d

le mec te pilote ça comme un hypermotard :paf:

avec mon Z normal :o

fais le avec ton dayto :o

d’ailleurs on echange tout à l’heure histoire que tu entendes ton engin dans les tours ? :d

T’as changé de brêle ???

(Et pour un 400 DA j’emprunte la moto d’un collègue je suis sur que je te mange (mais bon uniquement sur 400m :paf:)

Non y c’est acheter la dernière harley : 1130cm3 / 260kg et un couple de camion, en bout droit ça arrive à t’allonger méchamment les bras (par contre pour prendre de l’angle :paf:)

Ouais, je viens d’aller jeter un coup d’oeil sur la fiche technique de la Rocket III :outch:

Cylindrée : 2 294 cc
Puissance Maximum
102 CV (100 paf) à 5 250 tr/min
Couple Maximum
200 Nm (21,25 kg/m) à 2 250 tr/min

P’tain ça fais peur, tu dois juste avoir les yeux collé au fond du casque quand tu accélère :paf:

surtout maintenant que tu as recup ton permis :ane:

je l’aurais :o
je l’ai déjà eu en plus [:lowe]

[quote="apap"] Ouais, je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur la fiche technique de la Rocket III :outch:

Puissance Maximum
Couple Maximum

P’tain ça fais peur, tu dois juste avoir les yeux collé au fond du casque quand tu accélère :paf:
[/quote]
:mdr

remarque ça doit être étudier la position de conduite pour eviter de faire le drapeau :ane:

Bête question, vash, t’as une dayto’ 955 [:paysan]
c’est le même moteur qui équipe la Sprint ST :neutre:
Edité le 23/05/2008 à 13:43

[quote="beufemisateur_1_1"] [quote="Compte supprimé"] [quote="beufemisateur_1_1"]

d’ailleurs on echange tout à l’heure histoire que tu entendes ton engin dans les tours ? :d
[/quote]

NAN :o

Mais bien essayé !!! :lol:
[/quote]
surtout maintenant que tu as recup ton permis :ane:

je l’aurais :o
je l’ai déjà eu en plus [:lowe]

[quote="apap"] Ouais, je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur la fiche technique de la Rocket III :outch:

Puissance Maximum
Couple Maximum

[/quote]
:mdr

remarque ça doit être étudier la position de conduite pour eviter de faire le drapeau :ane:
[/quote]

Ouaip vachement

http://www.triumph.co.uk/images/rocket_overview_main_2008.jpg

:paf:

ah je parlais des harley avec les poignées au niveau de le tête histoire de te defoncer les bras sur 30 km :d

la par contre…:paf:

j’en ai vu une à marseille et j’avoue que c’est imposant comme brele :oui:

à conduire à doit bien avoiner surtout larguer les kéké qui se la joue parce que c’est un custom :smiley:
Edité le 23/05/2008 à 13:46

Du style ça : http://www.bbcc.ch/galerie.php?id=15#

Un brave type qui monte ses propres moto dans notre bled (t’explique même pas le bruit quand il les essaye :paf:)

Cay jouli mais ça doit pas être très très pratique [:mpay]

tu passes pas les cassis avec ça :paf:

Bon par contre le gros avantage, c’est que t’as pas besoin de béquille vu la taille du boudin à l’arrière (par contre, pour ce que tu utilise de gomme sur le pneu, ça fais cher le cm2 utilisable :paf:

en général t’es petit :o

C’est pas trop emmerdant pour grimper sur la moto [:paysan]

[:skyos]