Ouais, mais bon… (Niveau alcool je dis pas, j’ai arrêter de faire le con, c’était un pote qui c’est fait prendre, mais ça aurais très bien pu être moi, et vu le prix de l’amende ça fais réfléchir)
Par contre niveau vitesse, je me connais, une balade avec des potes ça dure 400m, après dans 99% des cas ça part en sucette :paf:
Wouah Tu as du faire un sacré burn au feu rouge :paf: (bon je dis pas moi j’ai le compte tour qui fais ça (en fait il saute, je passe de 2000t/min à 8000 etc etc pourtant je ne change pas de plage de rapport :paf:)
Ouais :ane:, mais quand tu fais la montée d’un col et en plein virage tu te retrouve au rupteur, ça fais vraiment bizarre (et tu te retrouve avec une grande peur de pas te mettre au tas :paf:)
Je connais la gentil petite flaque (enfin la en l’occurrence c’était le trop plein de blé déversé quand il à pris ce superbe joli gauche :paf:) ça m’as valu une gentille rencontre avec un grillage autoroutier :paf:
Mais le mieux reste la gentil sensation de ce dire avant même de poser ses roues dessus le fameux : « A tient la, je vais tomber » :paf:
Non y c’est acheter la dernière harley : 1130cm3 / 260kg et un couple de camion, en bout droit ça arrive à t’allonger méchamment les bras (par contre pour prendre de l’angle :paf:)
Bon par contre le gros avantage, c’est que t’as pas besoin de béquille vu la taille du boudin à l’arrière (par contre, pour ce que tu utilise de gomme sur le pneu, ça fais cher le cm2 utilisable :paf: