Discussions diverses sur les motos

tu blagues je me suis entrainé :o

:oups:

chaire meusieu le komissayre de V sur Yvaite

jeu vou ekri pour vous previendre que 2 fous furieux von créer les 30 minutes du Mans se ouikande. Faisez attention il sont danjereu car il seront bouré comme des schmidts cochons…

bien à vous un sitouayen raisponssab

X

ouai ça va chier [:devil4]

même pas peur :o

si t’essayes de me renverser, j’aurai le temps de te voir arriver et de mettre à l’abris…

[:devil4]

et mon pied au cul tu le verras arriver ? :o

ben là tu vas te casser la gueule :confused:

il me reste ma 3 eme jambe tit père :o

:ane:

rooooh on dirait un débutant :o

ah on fait le fier en ligne droite mais dès qu’il s’agit de piloter y’a plus personne :o

www.humour.com…

voila la méthode pour les décrasser :o

j’te merdeuuuhhhh [:eveden]

ah bah j’avais bon ds ma tête ! sauf que je pensais aux angles TRES prononces et pas specialement aux entrées de virages en équerre :stuck_out_tongue:

:hello: les gens…
De repassage par ici, y’a des nouveauté (permis, viandage [:shy], changement de monture (moto hein) etc etc…

[quote="Compte supprimé"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="Compte supprimé"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="Compte supprimé"] Ayé !!! J'suis sur les fleches et bibendum il a la tete un peu limée !!! http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/diabolo.gif [/quote] essplique pour les neophytes comme beuf :o

[:skyos]
[/quote]

Oh bah spa compliqué !!! Pour bien prendre un virage, suffit de rentrer fort et de sortir fort :neutre:

Pi apres le bibendum de dessus le pneu, en témoin privilégié de l’action de la route sur sa gueule, va avoir tendance a s’effacer ainsi que la petite fleche sur le pneu qui indique dans quel sens il faut aller :oui:
[/quote]
ah bah j’avais bon ds ma tête ! sauf que je pensais aux angles TRES prononces et pas specialement aux entrées de virages en équerre :stuck_out_tongue:
[/quote]

Bah dans l’absolu, si tu rentres fort dedans le virage, soit tu penches bien et tu vas au bord du boudin, soit tu tires tout droit et tu vas cueillir des fleurs dans le jardin de la mere Michelle (Pi lui donner des nouvelles de son chat que l’on aura préalablement écrasé sur la route)
[/quote]

Ou tu prends une passagère (plus communément appelé « sac à patate » pour pouvoir rentrer plus rapidement en courbe :neutre:)

:ane:

A cause de ça http://img363.imageshack.us/img363/3207/policejv8.jpg

:paf:

Bon en même temps t’as pas trop raté la saison :smiley:

Pourtant en 100Cv vous devez pas avoir grand risque [:shy]

Elle valait au moins la peine cette petite arsouille pour prendre autant (enfin je sais pas comment ça marche le retrait de permis en France) Mais pour l’instant je touche du bois, j’en ai rencontré que quelque une et elle faisait des photos de famille que par devant :ane:

A tient j’ai un pote qui connais ça
« Oui bonjour, c’est pas la croix-rouge, mais ça vous dirais une petite prise de sang pour nos beau yeux » :paf:

Ouais tu as raison, avant c’est le mal, mieux vaut pendant :paf:

+1, j’en connais un ou deux qu’il ne faudrait mieux pas croiser sur la route pour éviter des accidents (en fait quand vous avez loin le permis, vous pouvez choisir quand vous pouvez le déposé ou c’est avec effet immédiat :neutre:)

Je sais pas, par chez nous (ceux qui parle une langue bizarre là :o ) quand on ce fait chopper par les flics et qu’on à loin le permis, on peux le déposer quand on veux (enfin dans l’année) donc si tu te fais chopé au mois de mai, tu peux continuer à rouler jusqu’au mois de Novembre et tu peux profité de toute la saison :smiley:

(Je crois que je suis encore moins claire là :paf:)

Ouais pas faux :paf:

Durée maximal de 6 mois :outch: ça fait mal
nous au moins on n’as pas cette connerie de permis à point :o

Je peux pas te dire, j’ai jamais compris votre système à points [:mpay], c’est vraiment bizarre