vue ce matin un zouli CBR 600 (bof vous me direz…)
sauf que c’était UNE motarde toute en cuir noir elle a enlevé son cax et sa longue chevelure brune qui apparait, 2 superbes yeux bleus et gaulée comme une formule un la demoiselle… j’en ai allumé ma clope par le filtre :paf:
le genre de fille qui vous ferait acheter une 2 roues :miam:
cay comme en wrc ,loeb n’ est plus premier…meme si il a tout gagné et perdu des points que par abandon
les caméra embarquée en wrc cay bluffant , selon moi plus que n’ importe quel autre sport ,les mecs touchent méchament leurs billes t’ a l’ impression qu’ ils on 4 bras :nexath
Je sais pas si la renault express d’un collègue peut rivaliser… Mais sur circuit elle laisse pas mal de monde derrière.
Il a mis un moteur de renault 5 GT turbo gonflé à fond, ça envoie du lourd. Il a le même soucis que la smart : quand il accélère, il patine (et pourtant c’est une traction, pas une propulsion comme la smart).
Dommage je n’ai pas de photos pour vous montrer ça !
Et le must : de dehors, on dirait un tacot ! Alala par combien de gars il s’est fait chauffer, et il les a ruiné ensuite…
Alors que là la smart aux couleurs racing, ça sent déja le paté.
Wouhou ! J’ai ma moto
Y reste plus qu’as avoir le permis :paf:
D’ailleurs pendant que j’étais chez kawa, on a eu le droit a 2 motards de la police qui regardaient les motos, pendant leur service.
L’un d’eux avais une Yamaha flambant neuve
ER 5, de 2003, 19000 km, pneus, chaine, freins avant neufs, bridage à 34cv et petites retouches de peinture offertes. Tout ça pour 2700
J’suis content :bounce: