Discussions diverses sur les motos

vue ce matin un zouli CBR 600 (bof vous me direz…)

sauf que c’était UNE motarde toute en cuir noir elle a enlevé son cax et sa longue chevelure brune qui apparait, 2 superbes yeux bleus et gaulée comme une formule un la demoiselle… j’en ai allumé ma clope par le filtre :paf:

le genre de fille qui vous ferait acheter une 2 roues :miam:

cay comme en wrc ,loeb n’ est plus premier…meme si il a tout gagné et perdu des points que par abandon

les caméra embarquée en wrc cay bluffant , selon moi plus que n’ importe quel autre sport ,les mecs touchent méchament leurs billes t’ a l’ impression qu’ ils on 4 bras :nexath

perso je les trouvent meilleurs que les pilotes de F1… ils se loupent et c’est carton assuré… ou ravin :paf:

Tu dois être crevé en vélo :o

le mec qui a eu l’ idée devait pas etre net quand meme :MDR

ca fait penser aussi aux mecs qui ont foutu un moteur de 750 sur un vespa :MDR

alors nouveau grand jeu de demain : quoi qu’ on peut faire avec un moteur d’ hayabusa ???

mac giver interdit naturellement :!!!

'tain le truc :lol:

Ca doit pouvoir rivaliser avec une Formule France question poids :smiley: (moteur d’Haya aussi :miam:), il manque juste un poil d’aérodynamisme :o

pi le cadre doit pas être super costaux…

pour peu que ça s’arrache à la moindre accel …:nexath
Edité le 07/05/2008 à 10:56

Enorme !
Et vous avez vu (dans les liens à droite à coté de la vidéo) le 400 mètres départ arrêté contre la F430…
La smart gagne…

Je sais pas si la renault express d’un collègue peut rivaliser… Mais sur circuit elle laisse pas mal de monde derrière.
Il a mis un moteur de renault 5 GT turbo gonflé à fond, ça envoie du lourd. Il a le même soucis que la smart : quand il accélère, il patine (et pourtant c’est une traction, pas une propulsion comme la smart).

Dommage je n’ai pas de photos pour vous montrer ça !

Et le must : de dehors, on dirait un tacot ! Alala par combien de gars il s’est fait chauffer, et il les a ruiné ensuite…
Alors que là la smart aux couleurs racing, ça sent déja le paté.

et comme toujours nous n’avons eu aucun problème pour le demonté car nous savions dans quel sens le devissé :paf:

les pieds nickelé je te jure :ane:

Wouhou ! J’ai ma moto :smiley:
Y reste plus qu’as avoir le permis :paf:

D’ailleurs pendant que j’étais chez kawa, on a eu le droit a 2 motards de la police qui regardaient les motos, pendant leur service.
L’un d’eux avais une Yamaha flambant neuve

tu as quoi comme engin ?

er6 ??

ER 5, de 2003, 19000 km, pneus, chaine, freins avant neufs, bridage à 34cv et petites retouches de peinture offertes. Tout ça pour 2700€
J’suis content :bounce:

990 € pour un Z de 2004, avec je sais pas combien de bonus pour 23 ans

puis tu verras quand tu auras rincer ton 34cv et que tu testeras un 100cv ou plus :smiley:

c’est ce que je compte faire, revendre l’er5 dans 2ans

j’ai aucun pouvoir chez MV :confused:
sinon with pleasure of course

:ane:

Je ne l’avais pas encore quand j’ai été les voir :o

Moi cay du bleu japonnais, c’est meilleur marché :oui: (made in China :ane:)

Wouhou !!! J’ai mon permis A !!! La moto dans quelques heures !!! Il fait beau !!! :bounce: