Discussions diverses sur les motos

j’y pense mais bon ça incluerais beaucoup de changements , déjà faudrais que je déménage T_T

Je l’ai vu hier, très propre et bon état. La longue route, pas vraiment, mais je trouvais la bulle quand même intéressante (déjà qu’a 110 sur la 4 voies on bouffe…)
Sinon quels accessoires je pourrai demander à rajouter ? Au moins le protège réservoir, sinon je pensais aux roulettes pour protéger le moteur.
J’y retourne cet aprem pour avoir plus d’infos
J’ai trouver un document de 6 pages assez interessant pour l’achat d’une moto pour les ptits nouveaux : motodebutant.free.fr…
Edité le 03/05/2008 à 12:55

Ayé, j’ai eu mon top-case :smiley:

Un bordel pour comprendre comment on démonte la platine (c’est mon premier :ane:), mais il est monté :slight_smile:

Ca casse un peu la ligne de la bête, mais ça m’évitera de me trimballer avec plein de bordel partout :confused:

http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/IMG_2593.jpg
http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/IMG_2594.jpg

Ah ? Bah pas moi :smiley:

Je ne suis pas encore devenu complètement poireau :ane:

J’ai relu tous mes joe bar team :kaola:

De retour de la concession, il est d’accord pour me la faire à 2700 avec bridage, (le bridage étant à 350) et doubler la garantie (de 3 à 6 mois).
C’est une ancienne de moto école, etat nickel, sauf au niveau du freins avant (2000km max avec les plaquettes, et le disque est bien atteint).
Sinon c’est 75€ le U homologué, 100€ les roulettes, …
D’après lui, il se fait 50€ de bénéfice dessus. Je peux peut être essayer de négocier le U, car il se fait un nouveau client qui fera ses révisions chez lui, et achètera peut être sa prochaine moto chez lui…
Ca serait pour rouler 2 ans puis la vendre dès que je ne suis plus bridé…
aussi 30% sur les cax Lazer (175 au lieu de 250). Ca vaut quoi Lazer pour ce prix ?

J’espère bien ! :super:

aaaaah sataaaaaann !!! vite jeter du sp95 bénit dessus !!!

a ce point là ? Juste l’embrayage doit avoir un peu plus morfler. Surtout qu’elle a été révisé

elle a surtout du être maltraiter de partout avec les débutants…les anciennes moto écoles c’est à fuir comme la peste

Les protections ainsi que le tapis de réservoir ont quand meme servis, car aucun pet visibles sur la moto, et elle a été révisée.
Seul les freins sont usées (plaquettes + disques) et l’embrayage sont un peu plus usé.

j’ai pu voir ça hier en balade :smiley:

un mec me balancait que je me trainais en ligne droite (evidement j’ai pas gsxr 750 moi :paf:) par contre en virolo il se trainait la moule méchamment…en gros son surnom en fin de balade c’était pneus carré [:mpay]

tiens au fait samedi j’ ai fait tombay la moto :ane:

quel couillon de me refiler la er 6…je deteste cette moto, vraiment désagréable a conduire :pfff:

pour la peine il m’ a refilé la er6 et bah jla fout par terre , et pan on emmerde pas le chavroux pi cay tout :ane:
pi la prochaine fois si il me la refile encore bah je fonce dans la vitrine de l’ autau aycole avec …pi cay tout :MDR

http://img398.imageshack.us/img398/1402/newdeco19rb2.jpg
http://img233.imageshack.us/img233/8108/newdeco15rc8.jpg

moto de piste par trop chère si j’avias la tune je dirais pas non :cry:

pour faire de la piste tu t’en fou de la gueule mais tu mates plus le moteur :D:

quand tu roules est-ce que tu regardes ta moto ???

:mdr

la moto si la tête est moche mais que je cul est beau moi je la chevauche sans sourciller :o

la moto elle roule bien et PI CAY TOUT

puis le mixer ça avance et PI CAY TOUT :o

clair qu’est ce que ça va être quand il aura une vraie meule :D:

il va se déboîter les épaules :stuck_out_tongue:


[quote="chavroux"] [quote="beufemisateur_1_1"] :mdr

la moto si la tête est moche mais que je cul est beau moi je la chevauche sans sourciller :o

la moto elle roule bien et PI CAY TOUT

puis le mixer ça avance et PI CAY TOUT :o
[/quote]

non et puis quand tu la ruinera au 4 eme virage cay toujours bien que les mecs te disent : aaah cay dommage caytay une belle moto :ane:
[/quote]

redis moi la moto que tu comptes prendre après ton permis ?? :ane:

redis moi la moto que tu comptes prendre après ton permis ?? :ane:
[/quote]

la mautau la plus simple possible qui pourra m’ emmener d’ un point A a un point B :oui:

pi chui daybutant sur une mautau que je connaissais pas et que j’ ai détesté des que l’ on m’ a dit que je la detesterais (sympa les collegues de l’ autau aycole :ane: )

et j’ oubliais : ET PI CAY TOUT !!!
Edité le 05/05/2008 à 10:56

taybayzay

stropuissant ca !! :o

moi chui pour de puniet !!! :nexath

pedrosa je penses que oui ,c’ est son année

sauf si le docteur reprends sacrément du poil de la bete ,la ca risque de chiay aux premieres place :icon_biggrin:

cay classe car ca bataille dur devant :oui: