Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

J’ai le pied lourd dès qu’elle est chaude…

Et comment ça "comment je fais" ? tu trouevs ça haut ou bas ??

bah merde :paf: j’sais pas ce qu’il te faut :o

J’avais essayé la 530i du père d’un pote … bah c’est chouette quand meme … :smiley:

bah pour un 1.8 turbal je trouve ça excessivement bas. Jte dis moi avec un 1.6 atmo j’arrive tout juste à faire pareil que toi en faisant attention à rouler cool.
Si je tape dedans je serai en permanence à 11L.

bas :oui:

J aime pas les princes :paf:

[:shy] sinon ma mère ma proposé du circuit en Impreza, mais on a pas pus a cause du " pas de permis"

elle m as aussi proposé de faire des tours avec la C4 sur circuit, quand je trouverais un circuit ouvert aux AAC :frowning: :’( :’(

je vois que ça. et encore en ville cay delicat meme en mode papy. docte tu fais bcp d’autoroute non?

A côté de ça, j’ai fait 3 essais ou ils ont eu très confiance :

  • chez VW, pendant que je faisais ressouder le pot du TT, j’ai demandé à essayer l’EOS (la plus haute finition “carat”, en FSI 150) le gars il me fait “pas de souci voilà les clefs” :paf: et j’y suis allé tout seul comme un grand :sol:

  • chez Audi pour le New TT, le gars a juste photocop mon permis (normal), m’a filé les clefs, et m’a dit “y’a de quoi faire 50 bornes, vousa vez 30 minutes” :paf: et roule :sol:

  • chez VW (autre concess) pour le Touareg, le gars (un jeune de 33 ans je dirais) savais ue j’avais TT donc m’a jsute mis en garde sur la boite auto, et sinon aucune réflexion, il était tout content que je respecte les limitations.

Donc je pense que le jeune de BM, il s’est fait un peu virer :paf:

cherches pas, ya pas :smiley:

bah moi et le reste du groupe on avait pas du tout aimé,même en reculent le siège,en réglant les lombaires l inclinaison (on en a passer du temps dans cette Bmw break immonde) on a pas reussi :slight_smile:

tssssss parle pas mal des touring :o

POur la conso du TT, mon record ça a été 9.5L.

Et pourtant, je monte assez facil dans les tours (comprendre 4000-4500 en ville), je fais du 140 sur 4 voies, j’ai une boite 5 :neutre:

J’ai fait un plein en mode “pépé”, je suis tombé à 8.1.

Et c’est pas une moyenne ODB, hein, c’est une moyenne volume/distance, donc très fiable.

Et moi qui trouvait qu’il suçait, mon 1.8T :paf: :paf:

Après, c’est Esso/Total excuslivement, huile Castrol, ça joue peut-être :neutre:

:’( :’( :’(
cay dommage sa en calmerais certain :oui: tu te fait peur sur circuit tu maitrise ta testostérone sur route :ane:

si si a l avis général, cay dla merde :ane:

:ane:

Les 316i, c’est comme les CPU “Celeron” : c’est bien que parce que opur l’un y’a “BMW” marquéd essus, et pour l’autre “Intel” :MDR

—>Mika (relaxe :paf:)

Elu « Executive car of the year 2006 », le vaisseau amiral C6 confirme une nouvelle fois son statut de référence sur le segment des berlines haut de gamme.
« La Citroën C6 se joue des conventions et c’est un souffle d’air frais en cette année 2006. Cette voiture est incroyable à regarder et tout autant à conduire. Quel autre « Executive car » propose, à son bord, de ressentir autant d’émotions ? Résolument aucun ! », a tenu à préciser le jury.

je suis d’accord … [:shy]

Acheter une 316i, meme full option, c’est quelque chose qui me dépasse :smiley:

(on revient à la discussion avec Ezek :ane: )

C’est TopGear qui avait élu la C6 meilleure berline je crois ?

avec le test contre la 530d le long de la piste de course de chevaux :paf:

ça me fait penser que j’ai deja essayé une 316i furtivement. Ca amrche que dalle :paf: A fond t’as l’impression de conduire une 205 GRD presque tellement cay mou [:tete2q] j’ai été déçu :o

J’avais été surpris par les 318d, ca marche bien déjà :smiley:

Largement suffisant pour se faire griller le permis trop vite :confused: