Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

wouep 265 canassons

le dernier modèle. jsuis resté a la MRS de base.

quand tu pars à bloc pour un 0-100 elle reste pas trop sur place du fait d’etre prop’ ?

POur 265 canassons, j’achète le S3 :love:

Sérieux Rower va l’essayer le S3, c’est bonheur :love:

bientot y’a le RS3 qui va sortir, là ce sera :ouch:

avec le pédalier inversé bm c’est pas un soucis :love: pour le talon pointe, il est juste parfait! et hop on enroule une belle glisse sur toute la moitié du rp

Chouette tes retour des essais :smiley: :kaola:

La 760iL ca doit être quelque chose … :smiley:

pis la 130i … [:faim] !

Doit être marrante à conduire :smiley:

L’avantage du 4cyl turbal, c’est qu’il doit consommer moins que le 6 cylindres :neutre:

(j’ai aps zyeuté les chiffres, mais ce serait logique)

Et après, j’ai tsté la 120d (je sais :paf:) l’intérieur me plait aps : console orientée vers le conducteur ça fait “égoïste”, et même le système de cligno à impulsion berk. Enfin faut dire le commerial (un djeunz de 27-28 ans) m’avait bien pris pour un con “vous verrez c’est de la belle voiture, c’est pas une REnault 5” , il avait pas vu TT… et donc ça m’a un peu déçu.

ma mère a demander un essai pour une c6 ,elle est barge :paf:

En plus elle est moche :paf:

Les sorties d’échap’ carrées :paf: :paf:

Je l’ai vue de près, mais pas essayée, et à l’arrière ben les grands doivent pas être heureux :confused:
Et le peu que j’ai pu zyeuter, on est loin d’une finition Audi, et même VW :confused:

il était un peu incompétent le commercial :smiley:
comme phrase c’est vraiment bidon :MDR

c’est bizarre qu’un jeune aime tant les citron :smiley:

Je trouve vraiment que c’est de plus en plus orienté vieux. Et la C6 alors c’est le comble :smiley:

l’avantage du 2.0L T c’est le prix à l’achat et la conso (en general)

Ce qui fait que c’est bien plus interessant de prendre une S3 qu’une R32 :slight_smile:

le jour ou tu gouteras à autre chose tu changera peut etre d’avis :wink:

Le poids joue aussi peut être au niveau du comportement global de l’auto

Pas incompétent, j’avais 22 ans à l’époque, il a voulu se la péter du genre “je vais lui en mettre plein la vue au p’tit jeune”

Faut dire j’étais en extase devant une 645Ci, y’avait de quyoi (elle venait de sortir)

Dans la 120d il a pas arrêter de e faire chier avec “et les airbags”, “et le DSC” (mix d’ESP et je sais plus quoi".
Et faut dire que je suis parti en démarrant en montant le Mazout quasi dans le rouge :paf: essence habitude powaa :paf: :paf:

Au final je me suis bien fait chier pendant l’essai, et en arrivant il me demande mes impressions, je lui dit carrément “bof bof la finition me plait aps trop”, ça lui a cloué le bec, et quand je lui ai montré du doigt TT en lui disant “je préfère mon AUdi” il a plus rien dit et m’a offert la oc de la série 1 :paf: :paf:

Ca lui apprendra à ne pas prendre les clients de haut.

Ches Audi j’ai jamais eu de souci, à Rennes comme à Vannes, pour l’essai du TT nouveau, aucun souci, à l’essai du S3 aucun souci :neutre:

En gros si tu montrse que t’es pas un cake, que tu leur fais coprendre que tu t’y connais un minimum en voiture (tu parles de kilos par cheval et ils te regardent comme un E.T. :paf:)

Donc voilà, il était jeune le com’ mais bon ça n’empêche pas que :neutre:

et encore 2l :paf:

en ce moment j’y arrive pas :smiley:
avec la 7 en moyenne j’ai fait 30l/cent :MDR

grave :jap: cay un gros con. fin yen a partout

comment tu fais ?

spa possible ça, c’est la conso que je fais en conduite papy-normale avec mon 1.6 16v :confused: