Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

aprés c’est à l’appréciation de l’expert.

Le problème, c’est que l’appréciation de l’expert est souvent de trouver l’argument pour pas payer :ane:

ça dépend. souvent c’est un peu au “feeling”. Parfois il sera plus tolerent que d’autres.

surtout que la reprog sans rien derriere ça sert strictement à rien sur une caisse d’origine et atmo :paf:

Ca dépend, sans rien changer, on avait gagné 20cv sur la précédente Jaguar :neutre:

ça dépend du type de reprog et de la monture.

:oui: moteur ford toussa et chez ford ya mazda [:shy] et mazda cay le bien’g [:shy]

c’est ce que j’ai sousentendu en citant un cas particulier [:shy]

Sur un tdi ça peut facile faire gagner une trentaine de ch une bonne reprog et 2-3 bidouilles.

ps : mazda cay le mal absolu. :o

c’est lequel que t’as dans la jag? un 6cyl?

Ouep, la précédente c’était le V6 de 3L :wink:

okay :jap:
celui là il risquait pas d’être mazda :paf:

Plus de garantie
• Ne modifie en rien les garanties constructeurs
• Testé en laboratoire
• Fabrication française
• Garantie 2 ans

:love:

mwoué :paf: avec passage au banc avant après?

http://www.powersystem.fr/FR/fiche_produit…1555&tracteur=#

les résultats des test par des journalistes
http://www.powersystem.fr/FR/test_professionels.php

j’arrive pas a acceder aux articles :paf:

Voiture lavée :o
Jantes posées :o

Photo :o

Ce soir, là j’ai pas d’APN :o

ok :o

T’emballe pas, si le moteur casse a 100000km, c’est pas la garentie qui vas te changer ton moteur.
Testé en labo, et?
Garentie 2 ans: du boitier oui, des résultats ?

Sinon, apparement ils comparent aux données constructeurs… quand on sait que la plus part des moteurs mazout délivre en réel plus que les chiffres officiels, ca montre qu’ils n’ont pas fait de comparaison sérieuse.

De plus, sur les turbo mazout, le boitier se contente bien souvent des laisser la pression du turbo monter un peut plus haut: c’est donc qqch d’ultra basique (faut le faire pour vendre ca 1000€), et qui bien sur n’est pas innocent sur la durée de vie du moteur et du turbo.

j ai dit que c était intéressant, j ai pas dit que c était pour moi hein :ane:

bien sur, j attend que les téméraire de Planete citroen le test :ane: