Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

y a pas d embrayage manuel sur les 103 sp il me semble :wink:

Pas vraiment testé la bandit, mais c’est assez maniable, par contre la fazer et la hornet ça tourne bien :oui:

Arfff, peux pas tout avoir :ane:

Bon en y réfléchissant bien, sans bulle ça fait un bon anti-radar intégré :ane:

[:myllow]

:ane: cay google qui ma dit que c était le même système que les scooter :ane:
et 140 sur 3cm² de pneus non merci :paf:

Sinon une p’tite moto pour se faire la main pour pas trop cher [:siffle]

:hello: bonne nuit :hello:

Ouais mais c’est monstrueux la GSX [:cyberjo], mais je penche plutot pour une CBR (finance + exploitation sur route, y’a quand même plus qu’assez :jap:)

je prefere sa
http://www.motosportives.com/mv-agusta/F4-…-MAMBA-2004.php
:love:

oui régime élevé ça existe…
Mais bon RàF, je pète tjrs les 4500tours en arrivant sur la 4 voies (on fait un 70-110)

Si jamais, c’est basé sur la même architecture (d’ailleurs les 4 pots “flutes” derrière sont absoluement splendide :love:)

Mais il ont décliné la F4 en plusieurs nom (tambourini, Mamba, F4 1+1 etc…)

Par contre pour la 1+1 le passager doit avoir un postérieur inférieur à 4cm^2 :paf:

* Référence : 449
* Type : CB
* Modèle : CBR-XX
* Cylindrée : 1100
* Année : 02 05 2000
* Kilométrage : 42.500
* Couleur : ROUGE
* Commentaire : OCCASION :
  BULLE FUMEE -
  POLE POSITION :
  05 62 75 71 83
* Prix : 6 200,00 €

:heink:

régime moteur excessif. déjà owned pour ma part :whistle:
et conduite dangereuse aussi. :riva:

je me suis fait encu…avoir pour régime moteur excessif et nuisance diurne a un démarrage “vigouruex”, c’est 90 eurals et 2h d’emmerdements. :paf:

en fait je crois comprendre pourquoi je fais 3l de plus que toi, pour moi tirer une vitesse sur mon moteur “lent” c’est passer 5500 tours. :smiley:

les deux aussi. dont un ou j’ai cru que j’allais buter les deux gars de la bac. [:kramoc]

je l’avais déjà expliqué ici, c’était la veille de mon anniv’ y a deux ans, je pars pour aller au ciné, je dois aller chercher une nana, et dans une rue je vois trois ouèches qui se roulent au moins un 48 feuilles, une clio-de-merde me double (en ville) et me fait une queue de poisson (il pluviottait) pour se mettre devant les djeun’s. Je l’évite a facilement 10cm en faisant une manipulation qui met la honte sur moi et ma descendance pour dix générations, je braque PUIS je freine. En 306.

Tete a queue immédiat.

Je suis deg car je me dis que ce sont des cons-de-wesh qui viennent voir leurs potes blaireaux, et je repars en trombe, sous la pluie, gros burn, etc, bref j’applique pas le code à la lettre, c’est de bonne guerre.

Un virage et un petit rond point surélevé plus tard, je m’arrête à un feu, m’allume une clope et rumine amplement, quand j’entends un bruit d’enfer, c’est la clio qui arrive a fon, fait un saut sur le ralentisseur (starsky et hutch peuvent se rhabiller) et quand elle retombe je vois…

un gyro sur le toit.

J’étais plus intéressant que les wesh, j’ai eu:

90€
démoquettage de la caisse
ouverture du capot, test du bruit
pas de TR
un "bon anniversaire monsieur, il est minuit, et à plus tard"

et a la police municipale quand j’ai dit que je voulais porter plainte pour l’état de ma voiture ils m’ont dit “contre la bac? vous etes optimistes” :paf:

pour la bac, ils vont se faire foutre, pas touche a la voiture. Ils regardent dessus dessous mais hors de question de démonter le moindre truc.
s’ils ont un truc a chercher, douane + chiens. et s’ils sont pas contents, avocat au derche et plainte.

et pour le regime moteur excessif, quand je m’étais fait powne avec la pompeuse turbal ils ont pas été déçu. déjà le coupez le moteur mosieur. avec un turbo timer ça m’était impossible :MDR clé en main, le flic me demande de couper le moteur :smiley: ben c’est fait msieur l’agent :MDR
et pour le régime moteur excessif jsuis revenu le lendemain au poste pour venir m’expliquer et ils ont été obliger de constater que sans tirer dessus le bruit était monstrueux :paf: classé sans suite et j’ai jamais payé :smiley:

par contre pour la fois avec le conduite dangereuse jsuis passé a 2 doigts d’aller m’expliquer devant un juge :sarcastic:

les flics, j’ai la chance de ne pas avoir eu trop à faire à eux :sol:
ça n’a pas toujours été comme ça :paf:
Tout au début j’avais passé un deal avec mon frère, je pouvais rouler avec sa bagnole et de mon côté je la tunais à donf, c’est le pourquoi de la prépa Oettinger :ane:
Une à deux fois par semaine j’allais à Bruxelles, un beau jour le reçois un beau billet because dépassement de temps (parque-mètre qui avait faim)
Non content, la semaine d’après, je repasse à l’endroit du délit, justement ces cons étaient de nouveau là en train de coller des contraventions, furax je me positionne derrière leur dos, je tombe deux rapports puis plein gaz :paf:
Bon la connerie à fait qu’ils ont noté le numéro de plaque et qu’il a fallu aller s’expliquer au commisariat, le problème est que j’avais pas encore l’âge pour avoir le permis :paf: C’est donc mon frère lui-même qui a dû aller inventer une histoire comme quoi son pied a glissé de l’embrayage et qu’il s’est fait une frayeur :lol: :lol: :lol:

:MDR :MDR

a ok, :jap:

et ben l’assu te dit [:mozert] et tu te retrouves toute ta vie (si t’es pas mort) a payer des frais énormes

De même qu’avec un filtre à air K&N dans le principe :neutre: