Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

remarque que j’ai pas préciser la marque de pneu du vélo :o

drole et écologique :ane:

sur une twingo, les energy ils font peur [:kend]

Schwalbe [:love]

[:skyos]

Mais il faut faire très attention avec les faibles usures: pour qqun qui roule peu, la gomme rique d’être cuite avant que le pneus ne soit usé, et là ca devient dangereux.

ouai c’est clair … genre la nouvelle polo bluetech qui finit chez une grand mere :paf: le probleme c’est surtout quand il fait froid et qu’il pleut ca glisse pas mal. Je me suis marrer plusieurs fois sur la mégane avec mes énergies sur des Pavés mouillés à paris j’ai fais des surplaces plusieurs fois :paf:

sinon j’ai conduit sur un espece de chemin en terre pourrie et j’ai eu le droit à une roue qui glisse quand l’autre accroche résultat différentiel qui tourne en ligne droite et voiture qui tourne alors que t’as le volant au centre :paf:

Y’a un kéké avec un diesel récent (HDi?) qui fait des ronds sur le parking près de chez moi. dommage il fait trop noir.

Depuis environ un quart d’heure il est au taquet en première :paf:

J’ai rien pour enregistrer :paf:

téléphone portable ? :ane:

(mode dictaphone, etc)

:ane:

Tien j ai une question règlementation, y a t il une loi qui restreins l accélération? je m explique: on est en droit d accéléré comme un bourrins si on respecte la limitation de vitesse ou pas? :??:

:MDR :MDR :MDR
que prendrais tu comme moto en 50 cc3 pour débuté?
La peugeot Rx6 me tente bieng :miam:

:MDR :MDR :MDR

Bouaf de toute façon ça vaut pas la peine d’être motard en France, les motos sont toutes bridées [:myllow]

(Troll d’un motard Suisse qui à bien envie de rire de ses voisins français :whistle:)

[][:skyos]

peux pas faut mes 18 ans, encore 1.2 ans a attendre :’( :’( :’(

ils peuvent tout faire s’ils veulent te coincer :neutre:

(conduite dangereuse, non maitrise du véhicule, etc)

dans un parking en + sauf si c était samedi matin a auchan il y a pas trop de risque :heink:

Nan mais “régime moteur trop élevé” je crois ca existe et peuvent t’alligner puor ca.

Je sais mais j’étais obligé :paf:

(et ça dépends sur quelle bécane, 106 chewals t’as emplement assez pour t’ammuser [:shy])

C’est une question d’habitude, et l’habitude viens vachement vite :ane:

Ouais [:cyberjo] (en recherche d’une nouvelle moto de toute façon, mais j’hésite grandement entre 2-3 models [:cyberjo]^2)

la nouvelle hornet qui resemble a une guêpe (fin sur la pub hein, sauf si cay pas une hornet me rappel plus ) [:cyberjo]