Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Je rappelle que je suis en Bretagne :paf:

On peiut pas touta voir…

moi j avais un Cayenne en face de moi de garé, pendant que j attendais ma mère,et je me faisait chier donc j ai sorti le pare soleil et j ai commencé a me faire des grimaces ( :paf: ) jusqu a se que la blonde sorte du Cayenne et me regarde avec un sourire qui voulait tout dire :’(

t’es bête ou quoi? t’en as testé?
Tous les kleber que j’ai pu tester se sont comportés très très bien. et en plus ils sont moins chers et tout aussi fiables que ceux de la maison mère aka michelin :o

ce boulet :MDR

moment de solitude en bonne et due forme :smiley:

les energy sont a chier tout simplement. Sur le sec passe encore, mais alors sous la flotte :paf:

maintenant je peux confirmer, après avoir testé des primacy HP … :o

Le jour et la nuit :jap:

m en fou j en ai pas :ane: y a que phil pour acheter sa :ane: ²
si il veut des bons pneu faut qu il aligne : :paf:

j ai jamais dit sa, j ai dit que les tests de pneus bas de gammes sa existe pas :neutre:

:MDR

Tiens d ailleurs ils valent quoi les primacy Hp? (par rapport a des bon pneus hein :smiley: par rapport a des exaltot par exemple :ane: )

achetes toi un velo cay drôle, toi tu l’enduis avec de l’erreur

aucune idée, je ne connais pas les exalto.

J’avais déjà des primacy tout court, qui étaient pas mal du tout. Les HP sont un peu meilleurs que les autres j’trouve.

j’ai pas encore eu de pluie, donc je ne peux pas dire ce que ca donne sur la flotte.

je l enduis pas avec de l erreur,mais tu sais que t as pas la science infuse (je pense que tes assez intelligent pour comprendre sa) et tout les avis compte, maintenant moi je lui donne le mien :neutre:
et si mon avis te plais pas cay pareil espèce de dictateur :o

Energy c’ets ceque maman à à l’avant de la 206, j’ai rien à redire :neutre:

Enfin c’est pas moi qui’l l’utilise au quotidien.

Certes dans l’habitacle je trouve que c’est bruyant, mais obn c’est pas la même insonorisation que TT et surotut à 110kmh elle est 500 tours au dessus de mon 1.8T.

mais bourdayl qu’est ce que j’ai foutu…? demander des conseils sur un forum tout pleins de geeks pré pubert?? :ane:

:lol:

bon ça sera des rechapés speedy j’ai déjà un vélo :na:

déjà il propose 3 marques t’en donnes une 4eme sans rien préciser ni argumenter. déjà. :sarcastic:
Après j’ai un chouia plus d’expé que toi dans le choix des pneus, donc tu dis amen, et tu viens me fuffer le croupion, il est un peu sale :o

je sais pas, jamais gouté

[:skyos]

Ca se fait encore les rechapé ? :paf:
Mon père faisait ca il y a 20ans… il a déchappé une fois sur l’autoroute, ca la vacciné :MDR

ça se fait pour les poids lourds