Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

ça dépend.
je sais merci pour la réponse de normand :paf:

s’il y a un catalyseur c’est débile. Il ne sera pas prevu pour et tu polluera surement autant que sans. Si c’est un simple tube avec juste silencieux, si les diametres sont les memes ça ne change rien diesel ou essence.

Filtre Green Citroen sport reçu :o

il est plus gros que l’ancien, CMB [:shy]

une température des gaz différente aussi. si alliage trop fin…

ouai ya une petite différence de température de l’ordre de 200° :ane: elle doit surtout se ressentir au début de la ligne sur la fin moins je pense

woué mais quand même :smiley: ça et le cata après no sé. a cylindré équivalente, ça doit être kif kif

d’un autre coté l’essence emet plus de gaz donc niveau diametre ? sinon probleme de température, niveau dépolution aussi … enfin bon je beaucoup de point d’interrogation :stuck_out_tongue:

niveau diametre c’est kif kif pareil sur les voitures de ville. La temp’ c’est pas un soucis non plus, ça reste de l’acier [:kamaga]

:hello:

je profite de ce topic auto pour vous demandez votre avis sur ceci:

il faut que je change les pneus hivers sur la Getz 1.1 L de ma femme pour passer à des pneus “normaux”… en ce moment il y a une “boutique à pneus” bien connu qui fait une offre 2 achetés = 2 gratuis et 1€ en + une boutrole de Champ! :miam:
je leur ai demandé un devis en 165 65 R14 il me propose du Firstones montés équilibrés toussa pour 222€ ttc ou la même chose en Daytn pour 185€ ttc. l’offre n’étant que sur ces 2 marques, vous parait elle interressante ou dois-je me rabattre sur une autre boutique qui me propose du kl*ber à 60€ ttc le morceau donc 240€ les 4 montés équilibrés etc…?

note: pour 12-14 000 Kms/an en pneus été.

prends les kleber :o

prend les michelins :o

prends les rechapés de speedy :o

achete toi un vélo :o

BOurdayl j’ai croisé une RS4 [:cyberjo]

BLeu clair (Bleu Sprint) rétro alu et tout et tout [:cyberjo]

Fait chier, faut que je lave le siège du TT [:cyberjo][:cyberjo][:cyberjo]

j’ai été faire du crusing au bord de la mere dans les quartiers chic et j’ai vu de ces caisses :
deux ferraris, des disaines de porsche, une rolls, une bentley, des BMW merco et Audi de luxe par disaine …

je suis blasé :’(

J’ai aussi vu une SL 55 (sans doute vu le bruit, c’était pas un 200 CDi ) estampillée Brabus cette aprem dans colmar … c’est sympa [:mpay]

mais tais toi :o

j’avais oublié que j’avais croisé une SL aussi [:cyberjo]

kleber cay nul, faut qu il joue la sécurité :o