Oui, enfin c’est pas avec la meme conduite… enconduisant comme un mazouteux qui cherche a battres des recors sur son odb il doit pouvoir faire le double (de Km) :o
6l/100 c’est la moyenne que j’ai fais sur paris copenhague sachant que ma vitesse moyenne était de 140 à l’odb grace au autobahn … conso moyenne sans faire gaffe 5.5 … conso en essayant de battre les reccords … j’ai réussi a faire ca sur 250 km une seule fois et ca m’a donné un truc genre 4.9 mais je suis sur que mon grand pere peut battre mon reccord sans probleme :paf:
:MDR
Bon pour faire des courses de gragster, mais sinon…
Et les courbes de puissance et de couple sont une vraie honte pour un moteur essence: Le couple diminu presque aussi vite qu’il a augmenté passé les 4500tr et la puissance diminue passé les 5200
ce que je voudrai, c’est ne pas limiter sa fiabilité en fait, par contre changer l’échappement pourquoi pas, le bruit d’origine est déjà joli (d’après mon pote qui a déjà testé une mg elle fait le meme bruit), mais bon j’aimerai une sonorité plus affirmée en fait.
vu que je ne m’y connais pas torp, ca fait quoi si on change le filtre a air ?
edit : en gros ca change quoi si je change tout ce que tu dis :paf:
bon sur nimes je connais un garage qui prépare les voitures de sport a caissargues jsais pas si tu connais ? devant tu voi des z des porsches, des clios :paf: