:neutre: en vieillissant :neutre:
… on est plus excité par une reprise 90 - 130 que par le fait de faire des fq sur une boite de vitesse fierement dréssé ? :paf:
merci pour le lien :jap:
edit : mouais en fin de compte ils nous apprennent pas grand chose caradisiac, elle sert à quoi leur news ? :heink:
elle a l’air joli en vidéo mais dans la rue les nouvelles opels corsa sont je trouve particulierement moche "en vrai" peut etre moins en version OPC mais les normales ont une vieille gueule je trouve
la F50 elle pique pas les yeux elle :o
Je ne suis pas sûr que cet extrait soit super vendeur moi non plus. Entre le pilote qui n’a jamais fait de circuit de sa vie
:lol: écoutez les les schumacher du dimanche …
vous avez suivi les reportages sur National Geographics?
ça fait plusieurs fois déjà qu’ils passent en boucle un reportage sur la fabrication A à Z de la Ferrari 599, il y a aussi un sur Harley Davidson, très sympa de suivre de visu les différentes étapes de la fabrication ainsi que d’apprendre certains détails qu’on ne connaissait pas forcément :super: :sol:
:ouch: [:cyberjo] [:lowe]
on se calme oh!! yen a partout là :pfff:
je me tate à changer de bagnole [:paysan]
boite de vitesse noob :o
et pas de Fq ou jeu de mot pourrav :na:
[:madolamotte] !
non jl’aime bien ma sax mais bon je sens que l’an prochain je vais faire pas mal de bornes et en sportive ça va pas le faire ![]()
Et pour prendre quoi ? pas un mazout au moins :o
une ibiza cupra tdi [:shy]
ou mieux, une GIV GTI TDI avec une reprog ![]()
le mazout c’est le bien des longs trajets :o 1000 km en un plein et pour 62 ca fait toujours plaisir ![]()
je paye 55-56 à chaque plein de Sp98 :sol:
45L :paf:
65 50l sp98 excellium 300km :sol:
le cout kilométrique fait peur :paf: