non merci [:berk]
en plus elle se traine comme pas possible et prend la meme route que moi pour rentrer, quand je vois qu’elle part devant moi je hurle ![]()
En même temps pour moi, boite courte ou longue, ça veut rien dire ![]()
Je saurais pas dire telle boite est courte, telle boite est longue :neutre:
et cay journaliste auto :o
sur le 4x4 la boite courte cay le piti levier :o
C’est pas ça que je veux dire! :paf:
Juste que tu me dis un pignon de 14 une couronne de 38, si tu sais pas ce qu’il y a comme meule derrière, tu sais comment si c’est court ou long ??? :neutre:
De même, sur une caisse, la boite qui va t’emmener le Touareg à 30 km/h en fond de 6, me doute que c’est court…
Mais à ce tarif là, la boite qui te fait faire ton 0 à 100 en 3 sec mais te fais plafonner à 150 km/h, elle peut paraître très longue d’un coup, même si elle est pourtant courte aussi, si d’originie c’est 6 secondes et 240 km/h ![]()
C’est ça que je veux dire :oui:
je sais mais j’avais envie de te taquiner [:shy]
jsuis rincé, sea&sun et sex, jsuis over burned
Puis maintenant boite courte/longue c’est plus souvent un bouton qu’un autre levier ![]()
Me rappelle un pote avec le Vitara de sa mère, en permis assez récent, notre kif étant de démarrer au feu en boite courte :ane:
boîte courte c’est bien dans certains cas mais quand même chiant quand on n’en a pas vraiment besoin, c’est un peu le cas de ma voiture, je trouve surtout la 1er bien trop courte mais démarrer en seconde est de nouveau pas très pratique :ane:
Une autre question pour vous, depuis quelques semaines je trouve qu’il y a chez nous au nord de Belgique, un fine poussière qui se dépose journalièrement sur les voitures, on dirait que toutes les voitures sortent d’un chantier, la mienne qui est noire, est lavée 1x par semaine mais à chaque fois le lendemain c’est presque comme si je l’avais pas lavée. Est-ce qu’en France vous avez le même fénomène?
Au début je croyais que c’était le sable fin provenant du désert nord Africain mais à mon avis ça a quelque chose à voir avec le pollen dû aux fortes chaleures.
What do you think about this?
[center]oh my god :ouch:
http://img256.imageshack.us/img256/237/03chichvarkin106ea23e1cg8.th.jpg
http://img256.imageshack.us/img256/7411/14chichvarkin176eb1064xk6.th.jpg
http://img256.imageshack.us/img256/8954/19chichvarkin89eba9b6yq3.th.jpg
[/center]
C’est pour les communises qui n’ont pas peur du ridicule ?
bah part exemple sur certaines voitures tu avais l’option boite courte ou boite longue, la boite courte permetait des performances plus dynamique mais consomait un poil plus alors que la boite longue permetait de perdre des cheveaux fiscaux (jusque a deux ce qui est pas negligable niveau assurance) tu gagnais en conso mais apres ca se trainait :paf:
geek [:myllow]
moi j’ai préféré rally championship 2000 et apres richard burns rally qui était beaucoup plus simus … c’était dur de finir une spécial avec ce jeux, une sortie équivalait souvent a une casse d’un truc important :paf:
pour ma part j’estime qu’une boite est courte lorsqu’au dernier rapport on arrive assez facilement à rupter.
Apres dans tous les cas de serie beaucoup de vehicules on des boites moyennes (en longueur), qui sont etagée plutot bien pour une utiliation quotidienne.
:oui:
fq carré rougisable :o
je me demandais combien de temps il allait falloir pour que ca dérive :paf:
[:myllow]
ca m’a même pas effleuré l’esprit :paf:
'tin je ne suis plus pervers commea vant :sweet: