Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

n’empeche t’attaque severe parfois, le coup de passer entre le bus et la voiture sur l’autre vidéo c’est risqué , j’ai un motar qui a bien failli mourrir a coté de ma caisse comme ca, son rétro est venu tapper dans le mien a quelques centimetres pres c’était autrechose … :confused:

j’ai pas vu la vidéo de vash :cry:

j’en connais un qui s’est fais dessus quand un de ses amis a fais un wheeling sur les 3 première vitesse [:shy]

ça c’est extraordinaire

'kulay [:eveden]

:MDR

:o on avait dit pas le physique et les habits !

sinon je parle d’un truc perdu au milieu des pwals :whistle:

Wheeling j’aimerais trop vivre ça [:cyberjo]

:ouch:

[:shy]

PIRATE !

Moi ma 3e finit à 150 [:kurdent]

Vivent els boites longues, ça permet de s’insérer sur la 4 voies sur le 2e rapport tranquillou (il monte à 100)

combien de CC sur ton vélo ?

oui c’est vrai que les blondes c’est le bien aussi [:siffle]

Belle vidéo :miam: ! Merci. J’ai bien aimé la fin quand on t’entendait crier sur le viel espace devant toi :whistle:

le seul intéret de la boite longue c’est le bruit et la conso

d’ailleurs quand j’étais petit en regardant les catalogues de caisse que je ramenais du mondial quand je voyais boite courte ou longue je pensais que c’était la taille du levier de vitesse qui changait :paf:

:MDR :MDR

moi sur F1 Challenge 99-02 :smiley:

sinon je suis le seul qui croyais qu’en mettant la 5 à l’arret quand la voiture démarre elle va partir à fond dans le mur (du parking :o) où bien … ? :paf:

Désolé :paf:

Spa un réacteur d’avion :smiley:

je sais bien mais bon … :paf:

maintenant j’ai compris hein :o

ça me fait penser à une fille dans mon lycée qui etait garée avec sa saxo 1.5d contre un mur et au lieu de mettre la marche arriere et reculer normalement elle a mis la 4eme et laché l’embrayage tout en accelerant franchement et pime dans le mur :paf: