merde tu m’as grillé :ane:
pt’être aussi parce qu’une 2 saucisse cay dla meurde :o
[:shy]
merde tu m’as grillé :ane:
pt’être aussi parce qu’une 2 saucisse cay dla meurde :o
[:shy]
On pensait faire un petit "versus" GTA aussi, mais vu que mon pote s’est fait tirer la sienne… ![]()
Je crois que y a une voisine de ma tante qui a une 147 GTA, faudra peut être lui demander… :oui:
Mais moi, perso, c’est plus le test de la 1098 que j’attend :ane:
http://www.moto-fun-power.com/fiches_motos/ducati/1098_07/galerie/1098_07_27.jpg
c’est un peu loin des 4*4 là :paf:
C’est pas grave, toute occasion est bonne pour se faire plaisir ![]()
Et puis c’est le dossier de presse de la Brera qui fait des "versus" Ducati, donc nous, on fait pareil… :oui:
C’est pas comme si l’occasion faisait le larron pour se faire préter une 1098 pendant tout un week end, c’est pas le genre, ça se saurait… :whistle:
Pour reparler pneu 4*4 mon père en a pour 1 000 roros je crois lorsqu’il change les pneus. Y’a que Pirelli qui fait sa taille résultat ça taxe. 'fin heureusement qu’il fait 50 k km avant de changer :ane: !
250 le pneu, spa encore trop cher :neutre:
Sur le X5 et Q7, c’est 350 il me semble…
+1 parce que 250 c’est le prix moyen pour un pneu pour la voiture de mon père par exemple :oui:
Seul truc, c’est que souvent, en 4x4, tu changes par 4 et non par 2 ![]()
Genre l’A6 que l’on a en ce moment, c’est pas 4 que tu les changes les PZero Rosso, alors que la Jaguar, c’est par deux (et c’est des Amarillo :ane:)
A ce prix là il vous font au moins le montage gratos :paf: ?
250 c’est du prix pneu, c’est Jaguar ils doivent te facturer ça 350 :oui:
Heureusement, on changera de voiture avant de pneus :ane:
En plus, je sais pas pourquoi, mais les motos presse sont en full… :whistle:
c’est ce que je me suis dis … mais bon pneu été usé à ce point et hiver à l’arriere c’est plus de la radinerie c’est de la connerie :paf:
sinon au danemark les voitures immatriculés pour les entreprises et avec seulement 2 places sont largement moins taxé (le but c’est de permettre au professionnel d’acheter des jumpy boxer et compagnie) du coup pour se payer des cayenne et autre Q7 ils existent des versions entreprise a 2 places (sur un Q7 ca tourne au ridicule) histoire que les patrons de PME puissent se les payer …
mais bon un Hummer H2 2 places c’est encore plus ridicule que d’habitude
Un Hummer ca vaut rien : un bon vieux toy je vous dit, y a que ca de vrai:
http://www.youtube.com/watch?v=fWfwn2D_Ek4
'tin, la puissance de démarrage de l’engin !
Impressionnant :ouch:
tain les fous :paf:
mais quel taré :ouch:
pariel : mais quel taré :ouch:
Ah sinn en octobre 1993 ça existait déjà des petites camrés embarquées :whistle:
Au maxi c’est quelle vitesse ? 170 , 180 ?
sinon c’est que les bagnoles dépassées sont déjà à 130, car parfois en Audi ça fait la même vitesse d’écart qaund je dépasse.
Sauf que c’est des poubelles qui se trainent à 90 et que je suis à 145…
T’inquiète, ça m’arrive assez régulièrement de gueuler, surtout ceux qui s’insèrent sur la 4 voies et qui envoeint "toute la sauce" de leur TDI90 au dernier moment…
Enfin ceux-là je les flaire, je les laisse partir biend evant, en géénral je suis déjà insrér, à gauche, à 120, quand eux sont à peine à droite, à 90 :paf:
Ceci dit, certes y’a aps "bcp" de circu, mais j’aurais trop trop peur qu’une voiture se rabatte sur moi…
Ah tant que ça :??: la vache on a vraiment pas l’impression :ouch:
edit : enfin si, on à l’impression que les voiture sont arrêtées tut de même :paf:
TGV si ça va vite, c’est un peu flou quand même :paf:
Et bon clair qu’entre être dans le véhicule ou non c’ets différent :paf:
Même;entre conduire et pas.
Genre une fois je monteavec qqun dans un S3 (210cv) à la aplce du mort, au démarrage il écrase la pédale jusqy’à 40kmh en premier (3 secondes environ) et j’ai fais "oh putain c’est pas vrai"
mais en fait, avec TT je fais pareil (180cv seulement) ça me fait rien :neutre: alors que mes passagers font tous "oh putain c’set pas vrai" :MDR