Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Pas du neuf, je penses plus sur des véhicules de collaborateur, occase récente (moins de 15000 bornes, histoire que ça soit rodé)

Avec une possiblité de reprise, du coup,

et sans me faire chier pour les options (vu que je la gardera pas lgtps, du moment que y’a les cuirs :o)

Tu prends une r5 et tu vas dans les champs :paf:

Kdo sé fun pour draGé lé meuf :sol:

chez nous, les M3 (cab de préférence) sont pas dans les quartiers huppées … [:myllow]

Bon faut dire, c’est Mulhouse aussi [:shy]

chez moi z’aussi [:shy]

Dnas mon coin c’est plutôt Mercedes.

(je prédis qu’un esprit faible fa vaire un FQ :o)

:jap:

tu te foires dans le FQ :MDR :MDR

'tin si on se mange pas un carré chacun on aura du cul :MDR

[:myllow]

tu vas quand même pas signaler, spice de bolchévik :paf:

strobien la mehari 3cv :o

pas moyen de cracher la dessus. :o

tous ceux qui en disent du mal n’en ont jamais conduit. :o

je ne sais pas à quelle catégorie vous appartenez, lorsque je vois des gugus (désolé si vous appartenez à cette catégorie :paf: ) qui se parquent en centrant bien leur tas de ferraille ce qui fait qu’ils occupent deux places, ils n’ont pas compris qu’il faut se parquer soit devant, soit derrière, si tout le monde faisait ça, il n’y aura plus de place gaspiller, je compte sur le segment devant chez nous, des fois on est jusqu’à 9 voitures (le record), ce soir ils arrivent à à squatter toute la bande, pas croyable :grrr:
Me font vraiment chier :confused:

Je regardais surtout le tsunami qui arrive derriere :paf:

Dans ma rue, suppression de 6 places pour faire des parkings de vélo de location, alors qu’on peut déjà pas se garer :confused:

Dans le quartier, ça va être plus de 50 places supprimées à mon avis…

Alors c’est bien de vouloir limiter la pollution en privilégiant le vélo, mais faudrait peut être mettre/faire des parkings pour qu’on puisse laisser la voiture :paf:

Les problèmes de stationnement, c’est vraiment gavant… :confused:

Ben vous faites une manif :neutre:

SOrtez tous à 22h, au volant, et klaxonnez comme des malades, le maire sera obligé de faire qqch :neutre:

Nous dans notre patelin pour dissuader de prendre la voiture lemaire fait des routes toutes neuves mais toutes pourries, du style pour faire un "tout droit" il faut faire les "3 autres côtés du carré dont appartient el tout droit"…

ya des boulets tout de meme, je viens de voir garrer un cayenne, pneu arriere type hiver neuf, pneu avant type tellement usé qu’on voit meme plus quelle structure il y avait avant :paf: le mec va tirrer tout droit dans un virage un de ces jours

il avait plus de $$ après l’essence :paf:

Faut qu’il s’achète un Q7 :oui:

j’ai un prof qui a changé les 4 pneus de son X5, il a pris du Michelin Diamaris (ou un truc dans ce genre) je me souviens plus du prix mais bobo cucul :paf:

Les pneus de 4x4 ont toujours été chers :oui:

Me rappelle d’un pote de mon père y a presque 20 ans qui en avait pour 1 mois de SMIC à chaque fois qu’il changeait les pneus de son Range :paf:

Sinon, en parlant de 4x4, mon premier article part sous presse, la classe :smiley:

sur la brera?