Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Actuellement c’est 10W40 semi-synthèse. Consommation nulle. Le moteur a 70000km. :smiley:

un bon remède pour les moteurs qui fuient, mettre un pot de confiture, la gélatine c’est super pour limiter les fuites :paf: :lol: :lol: :lol:

sini… :paf:

a vashfole : à bicycletteuuh [:kylie]

Laisse moi te dire que sur les lignes droites tu roules comme un malade :paf:

Ouais mais non, il la rend dans 8 jours en fait… J’espère que la Jaguar sera réparée d’ici là :confused:

C’est une idée qui nous trotte dans la tête pour la première caisse de mon petit frère la MR Mk2 :oui:

Vu qu’on va avoir de (très) gros frais (appart et succession/donation) d’ici cet été, la MX5 attendra peut être :confused:

Je ne fais quasiment que des trajets à froid (2600 mètres de chez moi au boulot)
Et c’est un parcours très incliné, en partant de chez moi ça attaque direct une côte à 17%, je dois y allumer pas mal pour la grimper.
Evidemment je veux pas y mettre une fortune dedans, mais je cherche quelque chose de mieux que la 15W40 d’origine sans y mettre un truc conçu pour une audi r10 :smiley:

mékilékon :MDR :MDR :MDR

J’en ai un bidon (de castrol) dans le coffre,personne se dévoue pour faire ma vidange ? :ane:

si bouges pas, je le fais par la force :o

Oublie pas le filtre a huile et le filtre a air. :jap:

:ane:

vashfole je vois tres bien ou tu à fais ta vidéo … mon ex habitait juste par la … je reconnais le rond point avec la vache, toute ces belles lignes electriques, le rond point avec les manouches et la maison du bridge :slight_smile:

à ce que je vois sur la vidéo tu fais parti des charmants motard que nous avons en région parisienne qui conduisent au limites (sympa le franchissement de ligne continue entre un bus et une voiture) et qu’on voit mort sur le bas coté régulierement :confused:

sinon joli sons mais ca mieux rendre ne vrai parce que le bruit de l’air cache un peu :ane:
sinon j’aime bien le vroum vroum vrouuuuum vrouuum vrouuuum … derriere le A sur le rond point avant de passer l’A6 et de rejoindre la zone industriel des U [:siffle]

porsche RS spyder p’tet [:paysan]

si j’ai pas sangoten et sangohan pour me les briser :neutre:

cay porsche :o noob :o ²

même les acura sont passées devant. TDI de meurde :o

tiens j’suis déja allé par la bas moi aussi [:mpay]

c’est surtout que la R10 est une bien moins agile que les porches ou acura elle est faite pour le mans et compagnie ou l’agilité c’est pas le primordiales. Elle est nottament plus lourde et à plus d’inertie …

même pigeot avec leur 90xbox360 ils vont les poutrer au mans :o
Le mans a moto ça pue, ils ont que le bugatti [:eveden]
ils pouvaient pas mettre tout le bouzin :pfff:

cay uber chiant pour le pilote de tourner tout le temps sur une petite portion. Le bugatti est pas super grand :paf:

je ne frequente que tres peu les porsche moi mossieur :o