Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

:ane:

J’adore aussi la signature, je viens de la remarquer :smiley: [:lowe]

faut que je la change :ane:

C’en est ou tes histoires de tuture toi? (a aprt dmc)

l’A3 est vendue?

t’en as une autre ou pas encore?

:’(

Elle était bien pourtant :ane:

ouep vendue 20000euros y’a deux semaines. Pour ce qui est de la nouvelle voiture, faut que j’attende jusqu’au 15mai. pour l’instant je suis piéton :confused:

et tu sais déjà ce que ca sera?

Sinon mets-toi au vélo pour aller tafer :nexath

oui j’ai commandé en février une golf 5 tdi 140 dsg entrée de gamme :oui:

j’ai des creux en acceleration :’(

t’aurais un turbo je te dirais que ton débimètre est foiré mais bon :paf:

des creux? comment ça? des grosses coupures?

non mais quand je fais par exemple fond de 1ere puis seconde juste quand je tombe la seconde c’est comme si y’avait rien dans le sac :confused: puis ça accelere desuite apre sun peu plus fort. Enfin je sais pas c’est bizarre, pile quand je tombe la 2 y’a comme un “trou” [:kamaga]

Comme sur un HDi :neutre:

[:shy]

en parlant de passage de vitesses, j’ai une habitude que personne dans mon entourage ne partage, j’effectue 1-3-6 lorsque je roule coulé, si le rythme est un peu plus rapide ce sera probablement 1-2-4-6 mais c’est relativement rare que je fasse 1-2-3-4-5-6, ça explique pourquoi je reste en-dessous des 10l :ane:

Je suis donc curieux de savoir s’il y a encore d’autres zigotos qui effectuent ce genre de passages?

ouais … [:shy]

Je fais souvent 1-2-5 en fait.

Ou alors, 5-3-2.

Moi je fais 1-6 et soit je cale, soit ça pue le brulé :paf:

Démarre directement en 6 :neutre:

Prévoit un stock d’embrayages par contre :o

je viens d’aller ramasser la BMW de mon beau frere, moteur cassé :paf:

317000 Kms…

reste à connaître le prix de la réparation, parce que j’imagine que ca va douillé, pour une voiture de '90, est ce que ça vaut le coup ? :neutre:

clairement non :paf:
vends la en pièces détachées

j’ai oublié de préciser qu’elle entièrement équipé avec un kit carrosserie, une très belle couleur bleue, JA et tout le tralalalala. La caisse est super propre.