Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

si tu pouvais faire ton paparazizi de plus près histoire qu’on voit bien tous les détails. vu qu’on en croise rarement des dayto :frowning:

merki [:cyberjo]

oublie pas le tdb que les mazouteux découvrent qu’après 4000rpm ya une vie ailleur [:shy]

on attends :o

okay :o

les motos c’est le démon du mal absolu :o

mais j’aimerais bien en faire [:myllow]

le probleme c’est quand je parle de permis moto je sens comme une crispassion chez mes parents :paf: et comme j’ai aps de quoi le financer pour le moment … [:kamaga]

je roule bien trop vite en voiture, alors en moto :paf:

Ca ne veut rien dire :neutre:

m’en parle pas :pfff:
ca fait a peu près un an que je veux le passer, et ils refusent de m’en payer le moindre euro, et à chaque fois que j’arrive à mettre des sous de coté la 306 a décidé qu’elle avait besoin. :paf:

Ben c’est la remarque que je me vois opposée le plus osuvent, ca et le fait que j’avais en gros une moyenne d’un accident grave tous les mois en vélo. :paf:

Mais je suis persuadé que de pouvoir aller à plus de 80 à l’heure avec pour seule protection un bout de cuir avec du plastique dedans et un cax ca doit vite calmer. Faut savoir faire la part des choses et ouvrir en grand dans des conditions de sécurité minimale (me dit pas que tu déconnes dans ta trotinette sans te préoccuper de ce qu’il y a autour de toi. :smiley: )

spafô [:paysan]

tain le bruit il est vraiment sympa. Le moteur au ralenti il ratatouille :paf:
Mais tu t’es pas arreté au mcdo :o

dja que comme un con je penchais la tête :smiley:
mais bon, vla le traffic :confused:
et de nuit, on voit rien a moins d’avoir du matos pro :frowning:

mais sinon, le bruit est vraiment sympa :miam:

[:shy]

et c’est pas parce que je m’interdit de rouler sur ce genre d’engin que je ne les apprécie pas :paf:

je connais le coin… :heink:

:ane:

j’ai un copain qui avait bricolé un truc pour coller le scop sur le reservoir de son cbr1000…il s’est décroché à 245 pour finir ds un champ.
il avait recupéré le film c’était marrant :lol: (juste le film pas le scope)

Monsieur a des goûts sûrs :super:

wouéééééé. je préfère ce son a celui d’un R1 ou autre super sportive jap.

j’aurais plutot dit des gouts de riches. :paf:

mais il est clair que si j’arrive, à 40-50 ans (ou avant on peut rever) a avoir une situation bonne, plutot que de me payer une serie 5 dernier cri, une A6, ou un peu mieux, je prendrai une grande sportive d’occase et paierai son entretien. Même si c’est jamais rentable. :paf:

Mais disons qu’à avoir 60k€ a claquer je préfère une 607 d’occase à 10k€ et une lambo qui roule 5j/mois qu’une 535d toute option. :smiley:

Après c’est chacun ses gouts. :smiley:

faudra juste faire gaffe à ce que l’huile te gicle pas jusqu’aux hanches… [:shy]

il développe combien dans un pays normal ou il y a pas cette idiotie de limitation en puissance sur des sportives?

(sans compter tout ce qui est "ajoutable" par la suite, je parle de la puissance constructeur)

ah oui le viaduc d’Epinay j’avais oublié :whistle:

:ane: