Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

je dis pas de la comparer au niveau prestation mais pour le meme prix tu peux te tater :slight_smile:

elles sont bien équipées les mx normalement :neutre:

Disons que la megane CC c’est pour mon père, et la MX5 ca serait plutot pour moi. :paf:

faudrait que je vois avec l’assureur aussi, maintenant que j’ai plus de malus. [:paysan]

c’est surtout qu’une mx5 c’est pas vraiment ce qu’on fait de plus polyvalent … deux places petit coffre, habitacle assez étriqué :slight_smile:

faut pas s’arreter au prix sinon [:vincent]

:nexath 1309 roros au tiers+vol à la macif.

avec 0.90 en coeff… :paf:

va falloir que je cherche une autre assurance. :smiley:

ben t’as le combo, capote + chevaux fiscaux :neutre:

aisément détournable. [:myllow]

la megane (7Cv) coute 250€ de moins.

je pensais pas que c’était si cher.

Et je comprends pouruqoi mes parents m’ont pas mis conducteur principal sur l’avantime. :paf:

(sinon trash l’eapc² :ane: )

alors là, avec ce cab, pour rester celib’ [:shy]

il a pas le côté wesh d’une 306 cab ou d’une 206 ou d’une bm. Qui font que ces voitures sont maintenant détestables.
Et il est suffisement joli pour qu’on se dise, pitain l’est belle cette voiture :miam:

hard top + garage? [:myllow]

bah quand t’as un budget tu choisis ce qui te correspond le plus … j’avais hésité entre une mx5 d’occaz et la mégane. Mais vu que je voyage pas mal et souvent avec accompagnateur et bagages et vu le prix des mx5 ( meme prix que la mégane diesel avec plus de kilometre) je pouvais meme pas répercuté le budet supplémentaire essence …

[:shy] inscrit toi, ya la section 18+ qui a elle seule…

j’avais essayé l’ancienne mx5 mkII et bah je me serais pas fais mes voyages de 500 km par week end dedans :paf: mais bon grand dadet inside :ane:

si tu dois rouler, sur que la mégane est mieux.
Un roadster c’est pour de la balade et pour le sport. :neutre:

bah j’ai commencé un stock en allant chourer le spièces de jag’ sur la tutue au père d’ezeckiel. :smiley:

Il croit qu’elle est tout le temps en panne mais en fait je lui choure ses organes. :smiley:

Demain je passe au moteur. :ane:

Blague (pourrie) à part je croyais que la KGF/TF était bien née et s’en sortait honorablement?

Mais bon, pour la voire revenir moitié moins chère et avec des pièces en plastoc j’n prendrai jamais une neuve, et en prendre une vieille c’est etre certain de jamais avoir de pièces. :confused:

Donc à proscrire.

Y en a pas des masses de petites voitures sympas sans etre surpuissante ou outrageusement radicale (faut le vouloir pour vivre dans une lotus, sans parler du prix d’entretien :ane: )

honorablement pour une anglaise :paf:

Sinon en petit roadster sympa ya les FIAT barchetta, par contre…

En fait pour pas se prendre la tête, une jap cay le bien’g :miam:

la fait j’ai cherché, c pas trouvable dans des états décents.

La fiabilité moteur était excellente, maisles pièces de pouneteau dans l’ensemble vieillissent pas bien, c’est un nid à emmerdes.

j’avais longuement cherché pour prendre une fiat coupé 2.0 20v T qui était vachement bien, à l’époque, mais meme en passant sur la finition qui ferait rire une rono5, la fiabilité était pas fabuleuse et la conso gargantuesque.

et le 1.8 140Cv a tenu 2 ans avant d’etre retiré, il tuait la boite de vitesse de base. :ane:

fiat [:faim]

j’ai un pote qui en a une bah je suis pas pres d’en prendre une …

je vous épargne la longue liste de merde qui lui est arrivé mais j’ai beaucoup aimé quand son frein a main a glacé et qu’il pouvait plus rouler [:dunk] depuis à chaque fois qu’il me dit que ca caisse est sportive et qu’elle est plus rapide que la mienne je lui répond " ouai quand elle démarre [:dunk] "

et puis intérieurement c’est plus que dépouillé, on voit la tole et l’insonorisation n’existe pas meme capote fermé :paf: et j’ai pas trop aimé la sensation du chassis, elle tient bien la route mais t’as l’impression qu’elle va tirer tout droit régulierement alors que pas du tout [:paysan]