Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

le gars il dit qu’il dépense plus que ce qu’il gagne :neutre:

ptet j’ai mal compris aussi

ta signature benj :MDR

Je pense que c’est une facon de dire qu’il dépense plus que ce qu’il gagne ne devrais lui permetre… nan parce que j’espère pour lui que les horreurs qu’il monte ne coutent pas ce prix… ou sinon il a a qqun qui se fait des c***lles en or sur son dos.
Mettre 18000€ par ans sur une 405, on aurais vraiment tout vu :pt1cable:

Sa me semble logique, ca leur permet de faire le traitement cromé de la piece seule, puis de la fixer sur la jante.
Si jamais tu fait appel a un pro de la jante, c’est bon signe pour avoir une réparation propre je pense :oui:

avec un peu de chance, ils vendent peut-être ce truc séparément? Je n’ai pas fait attention lorsqu’ils ont monté les jantes, sinon j’aurais peut-être remarqué comment c’est fixé, ça doit être replié sur le rebord, je vais peut-être attendre un peu, qui sait que dans quelque temps c’est moi qui va griffer mes jantes, je fais un max attention mais bon, tout peut arriver :neutre:

T’as résumé en 3 phrases ce que je pensais de ce type à la vue de la vidéo … :paf:

C’est qd mm sidérant de voir un tel mauvais goût et surtout le cinéma qu’il doit faire (ou plutot qu’il fait faire à sa femme) à chaque dos d’âne :pfff: … le comble c’est qd mm de devoir enlever ce foutu parechoc avant :MDR :MDR :paf:

moi j’ai bien quand il dit que le tunning c’est une drogue et que s’il existait une pillule contre sa il la prendrait :ane:

à ce qui parait la copine de rower voudrait bien la faire prendre à rower [:myllow]

OMG :paf:

fais gaffe la tienne aussi m’en a parlé [:shy]

attention, risques de projections
http://news.caradisiac.com/Photo-du-jour-P…-911-GT2-RS-916

[:cyberjo]

nb: donner ça a 2 cons pour faire un rally bidon. :sarcastic:

c’est surtout qu’elle doit se baisser sous la voiture pour aller la remettre [:cyberjo]
euh pardon je m’égare [:shy]

CT done

Voiture impeccable (à part une petite fuite d’huile sur le moteur) :sol:

j’y crois pas :o

[:mozert]

J’ai la caisse qui perd de l’huile. [:eveden]

commence à me saouler cette 306. :o

Sinon j’ai pas vu cyber depuis longtemps, il est devenu quoi?

pis la goupille je l’ai perdue sur un freinage 1*0-*0 :paf:

Et les MX5 c’est trop cher, pour en trouver une qui ait pas 130.000km faut payer en gros 10-12k€ en passant sur les sites de petites annonces… :s

c’est le prix de la mégane cc ca. :confused:

par dessous le moteur, donc je pense qu’il s’agit d’un truc idiot, car le moteur a pas de raisons d’etre poreux du jour au lendemain. :ane:

et ca date de depuis ma vidange, mais je peux pas mettre ma caisse sur cale pour passer dessous donc je peux rien aller voir. :confused:

Merci pour les liens je vais voir. :o

mais si il faut raquer 7000€ en plus de ce que j’ai je pense que je vais me pencher sur la question quand j’aurais un job, a priori en aout. :smiley:

petite vérification sur un site de leasing, une mx5 1.8 est a 380€/mois sur 48 mois avec 15 000 entretient compris, soit 18 200 € sur les 4 ans alors que la voiture coute dans les 21 000 € neuve … vu la cote de l’occaz t’as plutot interet à l’acheter neuve et la revendre 2 ou 3 ans apres ca te coute moins cher

la fiabilité de la mégane, en ce qui me concerne, j’ai pas à raler trop pour le moment. :neutre:

Pour les perfs a part en 2.0t je pense qu’elle doit toujours etre un veau. :paf: (j’ai conduit la CC 1.9 dci, j’ai pas du tout accroché, ca fait un rbuit moche et les perfs sont vraiment pas fabuleuses)

Clair elle est pas agile comme la MX, mais la voiture est loin d’etre à jeter. :smiley:

Et l’équipement n’a rien à voir, et au final pour un cab ca fait aussi partie de son agrément. :smiley: