Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Les TFSI 1.4l sont des blocs essence turbocompressés :wink:
Edité le 25/11/2009 à 09:18

Ouep par contre je crois que sur la Golf ce n’est que le 1.4 TSI 122 et non TFSI.

Me trompe peut-être :neutre:

A verifier, bon le controle est bon pour la 21, mais c’est passé limite

Au boulot un collègue est arrivé avec une A4 première génération en 1.9 tdi, 40s à faire tousser le moteur avant d’avoir un énorme nuage de fumé noir, alléluia elle a démarré :paf:

Tu sais, les gens achètent du diesel parce que c’est moins cher à la pompe, mais derrière ils oublient qu’un diesel ça doit s’entretenir et que les pièces coûtent plus cher (relativement aux voitures essences).

Faut pas s’étonner d’avoir des nuages noirs derrière certains diesels quand on voit le peu d’entretien… :confused:

Et puis bon le diesel c’est quand même pas mal plus cher à l’achat, faut bien rouler pour compenser la différence (genre au moins 20000 par an). Quand je vois des papy avec des diesel alors qu’ils ne font pas plus de 10000 par an… :arf:

la voiture que le garagiste m’a vendue c’est une ancienne acidentée, donc le longeron et le berceau ont été touchés…
Il y a des fuites, une rotule et un soufflet à changer aussi.
refaire l’équilibrage des suspensions arrière…
Enfin bref :paf:

Ouais… :paf:

Sans indiscrétions, tu l’as payée cher ? :jap:

Ok, ça va encore.

T’es encore en vie, c’est le principal… :paf:

:ane:

:nexath

a part ça elle roule très bien :slight_smile:

mais bon, si, c’est pour claquer 2000€ de réparations sur une voiture de 500… :paf:

ça fait cher :ane:

Mouais :o Ben c’est pas moi qui monterait dans ta voiture :o ²

[quote="CarlitOw"] [quote="fbzn_1_1"] [quote="CarlitOw"] 500€ :neutre:/ [/quote]

Ok, ça va encore.

T’es encore en vie, c’est le principal… :paf:

:ane:
[/quote]

:nexath

a part ça elle roule très bien :slight_smile:

mais bon, si, c’est pour claquer 2000€ de réparations sur une voiture de 500… :paf:

ça fait cher :ane:
[/quote]
Autant changer de voiture dans ce cas…

Question de sous. :neutre:

C’est jamais simple. :confused:

super 5 à vendre :o

je préfère rouler en 21, c’est largement plus confortable [:paysan]

J’ai dit « 2 p’tites blacks », pas « 2 gros blacks »… [:shy]

Remarque, s’il fait son coming out… [:biggygirl]

non et non …

je verrais ça après les fêtes si elle n’est toujours pas vendu …

[quote="fbzn_1_1"] [quote="CarlitOw"] qu'il fasse une annonce sur lecamerounais.com [:shy] [/quote]

J’ai dit « 2 p’tites blacks », pas « 2 gros blacks »… [:shy]

Remarque, s’il fait son coming out… [:biggygirl]
[/quote]
je ne coming out rien du tout :o

Si jamais ta voiture dort dans la rue, n’oublie pas de la changer de place toutes les semaines, sinon fourrière. :smiley:

je m’en suis servi ce matin pour aller à l’apfa … oui je m’en sert quand même un peu, ne serait ce que pour qu’elle tourne un peu :o

Pollueur ! :o

dit’il au volant de son allemande qui ne lui sert pas à rouler plus vite qu’une super 5 :o en tout cas de manière légale :o