Que penser de la Peugeot 107 1.0 12V Trendy 2-Tronic ? Au vu des limitations toujours plus présentes sur nos routes ?
(Vous avez deux heures).
Que penser de la Peugeot 107 1.0 12V Trendy 2-Tronic ? Au vu des limitations toujours plus présentes sur nos routes ?
(Vous avez deux heures).
Merci Nazbot :jap: (Si jamais, les Skoda Octavia
)
Mais c’est cool pour la liste :super:
Night : [:troplol]
Et précision…Chez VW le prix « à partir de » est très proche du prix final ce qui n’est absolument pas le cas chez BMW…:neutre:
Pour Subaru je ne sais pas mais là faut plutôt rechercher la fiabilité au détriment de l’esthétique car c’est p’têt du costaud mais http://smiley.blake-dev.net/berk.gif…
:lol:
Moi j’dis
http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/troplol.gif la sécurité routière.
C’est ça qu’on devrait passer sur nos petits écrans: www.youtube.com…
:ane:
Perso sur nationale vu que je suis dans une région sinueuse même s’il y a des lignes droites de 1km j’ai tendance à rouler à 75/80 Km/h. Déjà parce que d’une = moins besoin de freiner (je gagne en usure des freins donc) et de deux je roule moins vite = économie d’essence. J’ai déjà même réfléchi cet été à mettre « je roule sous les limitations, c’est 90 max mais c’est mon choix de rouler moins vite » derrière la voiture parceque ceux qui sont pressés daccord mais coller au c*l ça énerve plutôt qu’autre chose et ça ne fera pas gagner de temps… En tout cas j’ai une aussi une approche différente de la route depuis que j’ai mons permis (3 ans en décembre) malgré que je sois encore jeune conducteur.
ça j’ai plus tendance même à me méfier de ces gens là :paf: Car les gens qui montrent leur gilet bien sur le siège doivent se dire « je suis en règle, je le montre » et du coup doivent se sentir mieux sur la route. C’est pas pour ça qu’ils roulent forcément bien…
[/quote]
1/ bien evidemment d’accord, sur routes sinueuses… moi je te parles des gus qui roulent à 65/70… sur plat et en ligne bien droite et route large :paf: :ane:
2/ +1
Merci :jap:
Pour le terrain pas de soucis j’en fait pas
mais vais jeter un oeil :jap:
Ah oui puis la consommation est bizarrement assez variable d’une voiture à une autre, mais avec une utilisation 70 % autoroute, 20 % route, 10 % ville (aux limitations + régulateurs), il tournait à 8,5L/ 100 sur la dernière (avec quelques passages entre mes mains en mode kékos au feu rouge, avec bien sûr le moteur chaud).
J’ai besoin d’aide :nexath Je n’arrive pas à choisir quel autoradio je vais prendre:
[]101R @ 129
[]101Ri @ 149
[]101RM @ 149
[]102Ri @ 169
Entre ces 4 postes quels sont les différences mis à part la couleur et le cable ipod fourni pour le 101Ri ? :o
Merci ![]()
Oui ce 2.0 TDI 140 est bien à injecteur pompe.
Cependant, sur les modèles 4X4 ce sont encore les injecteurs pompes, mais il existe aussi le 1.6 TDI 105 à rampe commune dessus ![]()
Par contre pour l’essence, ce sont les derniers moteurs (enfin les plus récents) puisqu’il y a le 1.4 TFSI 122 Ch.
(pour le 1.8 TFSI 160, je ne suis pas sûr)
C’est honteux :o
Y’a comme qui dirait une Porshe là dessous :MDR
:na:
:MDR :lol: :MDR
non mais c’pa possible c’t"un acteur payé pour jouer un rôle là :o
:lol:
Non mais mettre 25 000 dans un pot de yaourt … On peut déjà avoir une voiture très sympa, passer son permis et avoir un budget essence-assurance pour ce prix là -.-" ! Heureusement que cay esthétique !
Sur Auto moto ce matin, il comparait la conso entre rouler à 110 et 130 km/h.
Trajet de 50 km en Clio diesel: 4.1l à 130, 3.2l à 110.
Ca ne vous parait pas suspect ça du 4.1l pour 50 bornes à 130km/h, soit 8.2l/100 pour un diesel à vitesse stabilisée ?
Même ma ZX 1.4 essence consomme moins…
Non, ils font un plein d’essence puis regardent ce qui a été consommé en refaisant le plein.
Ca ne me parait pas fiable du tout…
Non, ils font un plein d’essence puis regardent ce qui a été consommé en refaisant le plein.
Ca ne me parait pas fiable du tout…
Savent pas calculer alors :paf:
C’est impossible qu’une Clio DCi fasse du 8L au 100 a 130 :nexath
Edité le 25/10/2009 à 12:38
1100 bornes le plein a 130 tout le long :jap:
Disons que c’est Automoto, donc TF1 … je te laisse te faire ta propre conclusion … ![]()
Disons que c’est Automoto, donc TF1 … je te laisse te faire ta propre conclusion …
![]()
Mais bon… je regrette vraiment cette clio ![]()