Les ricains sont très forts en ligne droite…Avec des accélérations démentielles…:o
Les allemandes sont spécialement faites pour les routes sinueuses (surtout la marque bavaroise) et c’est pour ça qu’elles procurent un plaisir de conduite que d’autres n’ont pas…Même chez les plus lourdes et je sais de quoi je parle…:neutre:
Escuse moi, mais les allemandes sont surtout faites pour être stable à 250 sur leurs autoroutes… sur les routes sinueuse, t’as un tas de voiture qui sont plus sympa.
Fortement possible mais c’est vrai que je fais un blocage sur les automobiles asiatiques…Question de goût perso…:whistle:
Et Catheram pour moi c’est une moto « voiturisée » mais je ne classe plus ça dans les voitures dès lors qu’il faut conduire avec un cax…Dans une voiture ont doit pouvoir faire plus de 100 bornes sans se luxer l’épaule ou se vriller le dos…:neutre:
Edité le 15/10/2009 à 16:07
Cet après-midi, j’ai vu une belle pompe à fric, un virage long « en ville », donc limité à 50 et la plupart des gens le prennent à 55-60, parce que ça fait suite à l’entrée de la ville, et vu la largeur et la courbure, ce n’est pas dangereux.
Il y avait un « comité » d’accueil tout bleu pour les gens.
C’est normal au début mais après, ça ira… Et on peut aussi se tuer à 50 km/h si il y a un gars qui double et qui te rentre dedans de face, ce n’est pas la vitesse qui t’a tué… Et rouler vite sur autoroute en fonction du flux de circulation, c’est clair que c’est moins dangereux même à 130km/h que sur nationale voir ville (mais là c’est plus toi qui risque de tuer les piétons )
[quote="fbzn_1_1"]
[quote="LTGreg22_1_1"]
Alors quand tu vois que c'est limité à 110 c'est à pleurer...
[/quote]
Cet après-midi, j’ai vu une belle pompe à fric, un virage long « en ville », donc limité à 50 et la plupart des gens le prennent à 55-60, parce que ça fait suite à l’entrée de la ville, et vu la largeur et la courbure, ce n’est pas dangereux.
Il y avait un « comité » d’accueil tout bleu pour les gens.
[/quote]
Le dernier radar à Lyon a été mis en descente… Bon n’empêche après il y a un virage dangereux sur l’autoroute avec insertion donc là encore… (70km/h)
Mais 2kms avant pour une route toute droite, ça vaut pas le coup…