Ah ben enfin ![]()
Une voiture électrique sans possibilité de la recharger sur le secteur électrique, c’est vraiment stupide.
Ah ben enfin ![]()
Une voiture électrique sans possibilité de la recharger sur le secteur électrique, c’est vraiment stupide.
à 130 je suis à 3500 tours :paf:
(en 5)
2800, c’est 105 chez moi.
La Passat j’ai jamais fait gaffe :paf:
En plus, marche vachement bien, et vachement bonnes sensations :oui:
Bon, ça vaut pas le vaidouze :ane:
Sur la mienne je n’ai pas de compte tours :ane:
Là ça devient réellement itnéressant : ne voiture tout à fait normale, également tout à fait électrique, qui si on n’a que ça en ville ne coute que du courant.
"oh ben ma conso en ville ? 1L aux 100 :sol:"
en appart, on aurait bien du mal à la raccorder au secteur :ane:
A moins de tirer une prise jusque dans le sous sol :ane:
il collectionne deja les mouches moustique abeille, papillon etc… je m’amuse comme un fou a tout enlevé sans bouziller les lamelles :paf: :ane:
Evidemment tout le monde ne pourrai pas le faire, mais pour tous ceux qui ont une maison ou un garage avec l’électricité pourraient la recharger de cette façon.
tant que tu n’as pas à enlever de frites, de mayo ou de ketchup :jap:
En effet, je suis pas sur qu’en ville, beaucoup de personnes n’aient accès à une prise élec (que ce soit dans la rue ou dans les parkings).
yep ![]()
Si ca se démocratise, il se pourrait bien que les nouvelles construction rendent des prises obligatoires en sous sol, dans un garage commun.
Dans les box individuel des new résidences, c’est peut être meme déjà le cas (pas obligatoire, mais installé de maniere systématique )
Ouille les carrés vont tomber :paf:
Raaaah je viens de m’aperçevoir que je vais devoir passer à la pompe demain :peur:
Et le 98 qui est à 1.36 chez Tatal :peur:
Un de mes amis habite en appartement et a un garage en sous-sol avec l’électricité :oui:
Pour ma part c’est ce qui manque, l’électricité dans le garage.
:MDR je l’avais dit :MDR
tu veras on s’en lasse pas de tout retirer :ane:
[:mozert]
tombé dedans
Vive l’Espagne :o
Mais bon, pas assez d’autonomie pour rentrer à Paris ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Prend des jerricans ![]()
Ouais enfin il faiut prendre un sacré paquet de jerrycan pour rendre le voyage rentable :paf:
Je rpéfère me payer une plate-forme offshore :oui:
Deux de 15l pour remonter à St Emilion ![]()
Puis après c’était des Jerricans, mais de pinard dans le coffre ![]()