Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

:nexath

L’ampli de l’autoradio a bien grillé :jap:

j’ai testé avec un ampli a part [:paysan]

En effet :

Voila un lien qui vous mènera sur un site avec plein d’hôtesses de différents salon automobile.

www.girlsncar.com…

:ane:
Edité le 04/10/2009 à 19:24

Je ne dis rien mais… [:shy]

France - Le Centre National d’Information Indépendante sur les Déchets (Cniid) déplore que l’incinération qui rejette chaque année en France l’équivalent des émissions en CO2 de 2,3 millions de voitures, ne soit pas concernée par la taxe carbone dont les modalités ont été présentées le 10 septembre par Nicolas Sarkozy.

Après on vient nous casser les burnes avec le CO² des voitures :pfff:

sur le 110ch même en marchant fort j’arrive jamais à faire les 7L… je trouve que c’est pas mal. Bon, ceci dit, tu prends pas un Picasso pour faire des perfs :paf:

Sinon, j'ai reçu un courrier du ministère de l'intérieur : j'ai à nouveau 12 points :sol:

Ca fait beaucoup pour un hdi :neutre:

Apres ça dépend de la conduite, avant avec la golf tdi 90 je faisais presque du 7L/100 (je mettais ça sur le dos de l’état de la voiture :whistle: ), depuis mon accident j’ai repris la même golf, et j’ai fais du 4.7L/100 :paf:

a titre d’exemple: c3 picasso hdi 90, 5.8l de moyenne… avec une conduite assez nerveuse (celle de mon pere, voiture et conduite :ane: )
Edité le 04/10/2009 à 22:48

J’ai bien dit en roulant fort, c’est gros comme bagnole :wink:

Oui HDI bien sûr :smiley:

Sinon, c’est 6.2L de moyenne :jap:

vraiment des bons moteurs je trouve… sobre et performants :slight_smile: … apres faut les choisir en adéquation avec la voiture et sa catégorie :paf:
un hdi90 sur une c4 picasso ce doit etre limite :paf:

ça ne se fait pas il me semble :wink: ça commence à 110 :slight_smile:

J’ai failli me faire rentrer dedans aujourd’hui --" ! Pour aller à la fac je dois traverser une avenue (2*1 voies) assez fréquentée mais vu l’heure (12h40) je n’ai jamais trop de soucis. Regard à gauche, regard à droite personne dernière regard à gauche avant de passer … quand surgit une Aston Vanquish à fond (fond de seconde pour donner une idée de la vitesse), je pile net. 50 m à ma droite une boulangerie, une voiture qui sort également surprise de la vitesse de l’Aston. L’Aston a du s’arrêter à 1 m du mec >< !

Je ne suis pas contre les sportives, pas contre la vitesse, mais de là à tapper facile le 100 sur une avenue fréquentée en pleine journée faut être zinzin -_- " ! Après on s’étonne que les Français considèrent mal l’automobile.

news.caradisiac.com…

:frown:

6L voir un peu plus en conduite normale :o

:MDR c’est moche :paf:

Moi ce matin j’ai manquer d’emplafonner 2 abrutiS qui m’ont fit un refus de priorité sur route mouillée… quand ya un panneau cedez le passage bin quand il y a quelqu’un faut s’arreter b0rdel
Edité le 05/10/2009 à 23:35

Ouai mais avec ces panneaux y en a de plus en plus qui croient que la priorité est pour eux…

Moi j’aurais pris les freins :o

les jantes sont pas mal non plus, mais va falloir trouver la caisse qui va pouvoir recevoir ces « engins »

http://www.funkrocks.com/wp-content/uploads/2008/05/2009_nissan_skyline_gt-r_america_us.jpg

j’ai une clio avec un dci 65, en roulant normalement, je me fais du 1000 bornes d’autonomie :miam:

vi c’est vrai :slight_smile:
Edité le 06/10/2009 à 10:15

les quotes de porc c’est le mal :o