sur le 110ch même en marchant fort j’arrive jamais à faire les 7L… je trouve que c’est pas mal. Bon, ceci dit, tu prends pas un Picasso pour faire des perfs :paf:
Sinon, j'ai reçu un courrier du ministère de l'intérieur : j'ai à nouveau 12 points :sol:
Apres ça dépend de la conduite, avant avec la golf tdi 90 je faisais presque du 7L/100 (je mettais ça sur le dos de l’état de la voiture :whistle: ), depuis mon accident j’ai repris la même golf, et j’ai fais du 4.7L/100 :paf:
a titre d’exemple: c3 picasso hdi 90, 5.8l de moyenne… avec une conduite assez nerveuse (celle de mon pere, voiture et conduite :ane: )
Edité le 04/10/2009 à 22:48
vraiment des bons moteurs je trouve… sobre et performants … apres faut les choisir en adéquation avec la voiture et sa catégorie :paf:
un hdi90 sur une c4 picasso ce doit etre limite :paf:
J’ai failli me faire rentrer dedans aujourd’hui --" ! Pour aller à la fac je dois traverser une avenue (2*1 voies) assez fréquentée mais vu l’heure (12h40) je n’ai jamais trop de soucis. Regard à gauche, regard à droite personne dernière regard à gauche avant de passer … quand surgit une Aston Vanquish à fond (fond de seconde pour donner une idée de la vitesse), je pile net. 50 m à ma droite une boulangerie, une voiture qui sort également surprise de la vitesse de l’Aston. L’Aston a du s’arrêter à 1 m du mec >< !
Je ne suis pas contre les sportives, pas contre la vitesse, mais de là à tapper facile le 100 sur une avenue fréquentée en pleine journée faut être zinzin -_- " ! Après on s’étonne que les Français considèrent mal l’automobile.
Moi ce matin j’ai manquer d’emplafonner 2 abrutiS qui m’ont fit un refus de priorité sur route mouillée… quand ya un panneau cedez le passage bin quand il y a quelqu’un faut s’arreter b0rdel
Edité le 05/10/2009 à 23:35