les dci ils sont a rampe commune, compare pas aux antique tdi… bon les pompes a injection delphi deconnent un peu sur les renault mais à part ca… :paf: sinon niveau pollution les diesels s’en sortent bien, que ce soit niveau rejets co2 et paritcules si tu as le fap… apres entre un 70ch essence et un 70ch dci je prend le dci, bien plus performant et bien plus sobres, et ca c’est ce que les gents ils cherchent, même si une a3 quaddro ca me fait rever c’est juste du reve… :sweet:
Edité le 02/10/2009 à 22:08
[quote="NaZboT"] [quote="dam42c"] [quote="NaZboT"] [quote="Dark_Aevy"] Je peux te dire une chose, en ce moment les Français cherchent à faire des économies :o et les diesels se vendent bien mieux. :o
Gasoil moins chère et consommation moindre :o
:ane:
[/quote]
Ouais j’ai envi de dire génial : un surcout à l’achat souvent de l’ordre de 5000, des révisions plus chères, un moteur qui s’encrasse en ville, un super son, des « légers » vibrements dans le volant :super:
:icon_biggrin:
[/quote]
moteur qui s’encrasse en ville… de moins en moins, un super son, c’est pas ce qu’il y a de mieux mais dans l’habitacle le bruit n’est pas si desagreable que ca, et c’est assez silencieux, en tout cas dans les nouvelles, les revisions plus cheres, oui, les moteurs sont un peu plus complexes, quoique j’aimerais voir le cout de revision d’un moteur thp, des vibrations dans le volant, inexistantes y compris ds ma clio dci… je sais que tu aimes pas mais fais pas ton marseillais :paf:
[/quote]
Essaie une Golf V TDI 105 Ch sans rampe commune, tu verras le bonheur du diesel :super:
Désolé mais les diesels je ne suis pas à 100% contre mais quand on voit que des gens achètent des Twingo et Smart diesel, tu te dis que la France va très très mal ![]()
Les gens voient que la consommation…
Mais VIVEMENT 2015, ça sera le début de la mort des diesels
: nouveaux standards antipollution que ton DCi ne pourra jamais atteindre : je ne sais plus qu’elle constructeur allemand qui avait dit ça, mais il a bien précisé que ça coûterait très cher de produire des moteurs diesel, et à la vente peut-être une surcout de 10k [:shy]
Bizarrement depuis 1 an, Renault sort des nouveaux moteurs essences, :whistle:
:icon_biggrin:
[quote="dam42c"] [:paysan] [/quote] Oh le gars il aime pas la Viper GTS des années 2000 :o :na:
Découverte jeune grâce à NFS :miam:
[/quote]
ton image s’affiche pas :paf: