'clair que j’aurais pris les freins aussi ^ ^)
:MDR
[quote="megadub"] les quotes de porc c'est le mal :o [/quote] édité :o :ane:
'clair que j’aurais pris les freins aussi ^ ^)
:MDR
Moi j’aurais pris la voiture [:shy]
Le seul mazout que j’achèterais pour ses caractéristiques : :ane:
![]()
:whistle:
Bah un bruit de camion c’est plutôt chouette avec le turbo qui siffle , me souvient sur le vieux nissan patrol ça faisait un chouette bruit de camion pi le turbo sifflait bien ![]()
je l’ai vu ce camion :o
Et j’ai même fait un tour avec ( en tant que passager, bien sur :jap: )
C’est géant :icon_biggrin:
:paf:
6,2L/100 dernière conso ![]()
(moteur Zetec 1,25l essence)
En marchant ?
ça je le fait déjà :paf:
Tiens puisqu’on est sur les conso j’ai fait le plein de l’Alfa hier … ce qui me donne 51 L pour 325 km … soit 15,7L / 100 km ! Je vais reprendre le bus moi >_< !
Moi le plein 50 L pour environ 550km (un peu plus il me semble) pour de la ville donc ça me ferait du 9L/100 et sur l’ordinateur de bord, du 8,2L/100.
Ce qui est dommage c’est l’augmentation d’une quinzaine de centimes de l’essence en 2010, (100% de taxes) sans compter l’augmentation du prix du baril… A 150 le litre, ça va être de la pur arnaque.
Et puis sans oublier les péages aux entrées des villes.
Il y aura plus que les riches pour rouler et les classes moyennes vont se sentir enflées…
A partir du moment où on mettra des péages autour de Paris pour empêcher les parisiens de sortir, ça m’ira. ![]()
Dans ce cas oui mais si dans toutes les villes de 200k habitants, il y a un péage, ça s’appelle du vol ![]()
C’est le but de la manoeuvre. ![]()
Quel pays de m***e :yeux4:
Bah il suffira de se garer à côté de la ville non ?
Dans de gigantesques parkings payants, non gardés et qui serviront de réservoirs de pièces détachées à ciel ouvert ? ![]()
:paf:
Mais c’est vrai cette histoire de péage a chaque ville ? :nexath
Pour prendre des bus non climatisé en été, bondé aux heures de pointes, et en grève pendant une semaine ? :paf:
Mais c’est vrai cette histoire de péage a chaque ville ? :nexath
[/quote]
Ils y ont réfléchi pour les villes de plus de 200k hab.