Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Gaffe au malus, peut-être… [:siffle]

sinon j’ai une super 5 si tu veux :o

Déja elle m’a dit que je n’aurai plus le droit d’être assuré au nom de mon père, donc c’est clair que niveau assurance je vais sentir le changement :arf:

En attendant je vais devoir reprendre la golf :frown:

Sinon j’ai une clio à vendre en fin d’année [:siffle]

Oublie les sportives ou forte puissance.

Je ne sais pas quel sera ton budget, mais bon, comme Schumi une 206 1.4 HDI 75 chevaux, ça peut être suffisant. :neutre:

Je ne dis pas « spécialement ce modèle », mais plutôt la puissance/ cylindrée. :jap:

Ca doit être la journée des plantages, très fatigué, j’ai failli me prendre une caisse mais sur l’aile arrière. :confused:

Ca arrive.

Moi par contre, je trouve que pas mal de gens ont tendance à se rabattre sur mon aile avant-gauche… :nexath

Personnellement, à part manoeuvre un peu pressée (voiture qui arrive en face), je me rabats toujours quand je vois la voiture dans mon rétro intérieur en étant dans la file de gauche, ça laisse une bonne distance.
Edité le 11/09/2009 à 20:06

pareil que l’hermaphrodite :o

Ça va dépendre de ce qui va dire l’expert (estimation du prix de la voiture, toussa…). Relis bien ton contrat d’assurance aussi.

C’est ce qu’ils t’apprennent à l’auto-école :super:

[quote="LTGreg22_1_1"] Ça va dépendre de ce qui va dire l'expert (estimation du prix de la voiture, toussa..). Relis bien ton contrat d'assurance aussi. [/quote] En espérant qu'il ne décèle pas la reprog que tu as fait dessus, car il pourrait se servir de cette modif pour te la mettre dans l'cul la balayette !

Y’en a qui oublient… :paf:

Crois moi, quand tu vois des gens se rabattre sur ton aile avec moins de 1 mètre de marge à 90km/h, tu te poses des questions… :paf:

[quote="InSiderZ"] En espérant qu'il ne décèle pas la reprog que tu as fait dessus, car il pourrait se servir de cette modif pour te la mettre dans l'cul la balayette ! [/quote]

Exact, façon Schumi en échappement libre, alias trou de b*lle en chou-fleur… :o

A mon avis:

1. La voiture est morte.
  2. L’assurance va le sodom*ser en lui payant moins que la côte… mais ça on le sait avec les assurances… :stuck_out_tongue:

Et puis la toute petite ligne en caractères chinois: "une franchise de 5000 euros est appliquée d'office"... [:shy] [/quote] 1) déclarer épave sans l'ombre d'un doute... 2) oui c'est pas nouveau ça :D

En espérant qu’il ne décèle pas la reprog que tu as fait dessus, car il pourrait se servir de cette modif pour te la mettre dans l’cul la balayette !
[/quote]
Pour la reprog ben … :confused:

[quote="always_will_be"] [quote="InSiderZ"] [quote="fbzn_1_1"] Personnellement, à part manoeuvre un peu pressée (voiture qui arrive en face), je me rabats toujours quand je vois la voiture dans mon rétro intérieur en étant dans la file de gauche, ça laisse une bonne distance. [/quote] C'est ce qu'ils t'apprennent à l'auto-école :super: [/quote]

Beaucoup ne doivent pas passer par l’auto école alors :peur:
[/quote]
Vu certains dangers publiques croisés sur la 2x2 voies cet après-midi, je me le demande…

J’ai le cas tous les jours en allant / rentrant du taf… Les gus à 90 sur la voie du milieu (autoroute limité à 110). Ils font chier tout le monde et ça ne semble pas du tout les déranger…

Sinon le cas typiquement Belge, bloquer deux voies de circulation en roulant sur la ligne discontinue…

Vu et revu des million de foisa titre perso …
On a aussi le cas du gars qui te voi arriver file de gauche pour ala fois le depasser et depasser le vehicule qui le precede, ca lui donne une idée et il deboite juste devant toi… qui freine comme un cochon pour eviter le choc…

Sinon ya pas longtemps j’ai filé une trouille a une bagnole qui m’a fait un refut de priorité su un rond point en s’engageant trop cours en faisant deliberement un freinage tardif… elle a pas compris pourquoi yavait des gros bruits bruit de pneux…

Pour la reprog, ben le passage au banc est impossible, le moteur est complètement décroché, il est bancal, reste la puce si elle est encore en état d’être analysée , mais bon j’espère qu’ils ne vont pas s’embeter à faire ce genre de recherche :arf:

Pour la franchise je sais déja qu’il n’y en aura pas, mon père était au bonus maximal et il avait un jocker (je sais pas ce qu’ils appelent jocker d’ailleur).

Reste juste à voir la valeur argus, selon autoplus elle vaudrait encore 13100€ :nexath si j’en obtient 10 000€ je suis content :neutre:

Sinon quelqu’un sait si la Yaris D4D a l’ESP de série ? :etonne2:

J’ai envie d’une voiture moins sportive mais plus sécurisante/confortable maintenant
Edité le 12/09/2009 à 13:48

exact !
j’ai un client garagiste qui le fait de plus en plus avec un expert :oui:
les autres prennent encore la peine de se déplacer !

fr.cars.yahoo.com…

http://l.yimg.com/i/ng/sh/yahooauto/20090910/13/2731385924-mercedes-sls-amg-ah-la-crise-de-folie.jpg

Ouais… :paf:

L’Alfa bouffe de l’huile >_< ! Environ 0,5L / 1000 km … Déjà qu’elle bouffe 15L/ 100. Heureusement que dès qu’on dépasse les 4000 tr on lui pardonne tout …

J’ai plusieurs questions qui me trottent à l’esprit malgré qu’elles soient un peu bête :
-Où est-ce que je pourrais changer mon klaxon ? Combien ça pourrait coûter ? (Genre remplacer celui de ma 207 de série, par celui d’une 308/Golf par exemple :whistle: )
-Pour changer les ceintures de sécurité (genre changer de couleur :paf: ), on peut faire ça où étant donné que ça suppose d’être bien fait ? Et à quel prix ?

:paf:

Ho le jacky lui :o