4200 pour moi, sinon le garage lui reprend 5000 pour l’achat de son nouveau joujou :o
[/quote]
Ok :jap:
C’est ce que j’en conclu aussi Finition Pop Art je pense.
faudrait que je lui redemande mais 1.4 je crois mais pas sur du tout :o
[/quote]
Ça, ça veut rien dire :jap:
[quote="CarlitOw"]
[quote="Schumi23"]
à ce prix avec le kilomètrage je n'en vois aucune nul part, et je sais comment il roule ... 50 c'est 50 pas 51 :o
[quote="LTGreg22_1_1"]
edit: et motorisation/finition ?
[/quote]
faudrait que je lui redemande mais 1.4 je crois mais pas sur du tout :o
[/quote]
Si c’est très entretenu et que le moteur a pas pris de claques… c’est tout bon :super:
[/quote]
+1
c’est pas le genre de la maison, pi je l’ai déjà conduit la bête notamment l’an dernier pour son mariage :o
elle est parfaite, manque que la clim :o
m’enfin j’aurai déjà en plus d’aujourd’hui la direction assisté, chose qui me manque le plus actuellement, centralisation des portes, le toit ouvrant pi surement d’autres trucs que je n’ai pas en tête, surement un coffre plus grand aussi …
pi 1100 km avec un plein aussi :love:
le double de la super 5 quoi :o m’enfin c’pa le même réservoir non plus :o
[/quote]
Et dire qu’on me crache à la tête sur clubic dès que je leur dis que le CO2 c’est un faux problème :pfff:
Bravo messieurs gardez vos oeuillères :neutre:
[/quote]
Et dire qu’on me crache à la tête sur clubic dès que je leur dis que le CO2 c’est un faux problème :pfff:
Bravo messieurs gardez vos oeuillères :neutre:
[/quote]
Tu leur parles du méthane qui a un PRG 25 fois plus important que le CO2 [:shy], et qui quand le permafrost aura fondu renverra le CO2 au rang de gaz de foire :ane:, sans oublier les protoxydes d’azotes qui eux ont un PRG de 300 fois supérieur :whistle:. C’est sans parler des autres qui sont soit disant interdits les CFC , et le SF6 couramment utilisé aussi. Je suis déja parti [:skyos]
Edité le 11/09/2009 à 15:57
Y’a aussi des gaz utilisés dans l’industrie électronique (c’est pour travailler sous atmosphère pressurisée avec un gaz neutre par rapport à la réaction voulue) qui ont un pouvoir occultant (donc effet de serre) 100 000 fois supérieur au CO2.
Une seule tonne de ce gaz équivaut à 100 000 tonnes de CO2.
(C’est plus compliqué que ça, puisque le volume est plus petit… :o ).
Et puis les pets des animaux d’élevage, c’est pas neutre, non plus…
Petit post pour dire que je n’ai plus de Seat Ibiza :arf:
Hier en rentrant au soir a 120 sur autoroute je me suis retrouvé bloqué entre une voiture qui me doublait tout doucement et une voiture devant moi qui n’avancait qu’a 90km/h (conduite accompagnée) , j’ai pas vu tout de suite qu’elle roulait si lentement du coup je pensais avoir le temps d’attendre que l’autre me double et me mettre derriere lui, et un peu de manque de concentration et de fatigue on fait que non j’etais deja bien trop pret de la voiture devant moi.
Du coup relexe automatique de goret, gros coup de patin et gros écart sur la gauche, m’en allant tres vite sur la barriere de gauche je rectifi avec un coup de volant a droite et la je passe juste a raz de la voiture a 90 et je saute directement dans le champ d’a coté, 5m plus bas, un fossé traversé et 5 tonneaux apres je m’arrete, j’ai fais un saut de 50m selon les gendarmes et miraculesement j’ai rien du tout :ouch:
Ca m’a tellement choqué qu’en rentrant ce matin de l’hopital j’etais crispé sur le siège passager.
J’ai franchement pas envie de reprendre le volant mais je vais pas avoir le choix, faut bien aller bosser :neutre:
Oui j’ai vraiment 3 fois rien, j’ai juste pris l’airbag latéral dans la tête donc j’ai un bleu, et des douleurs musculaires un peu partout due à la crispation de l’accident.
Pour la voiture ca me fait mal quand même, je l’aimais bien titine, mais bon la vie est plus importante que la matos, et comme je suis en tout risques normalement financièrement je devrais pas trop être plumé :ange:
Par contre quand viendra le temps de racheter une voiture je sais pas du tout ce que je vais prendre, c’est la Yaris qui m’interesse le plus, mais entre diesel et essence je suis pas encore décidé.