Faut voir avec une société qui « personnalise » l’intérieur de ta voiture :neutre:
Pour le klaxon… très bonne question :neutre:
Faut voir avec une société qui « personnalise » l’intérieur de ta voiture :neutre:
Pour le klaxon… très bonne question :neutre:
le kaxon j’en ai eu pour 70 euros HT pièce + main d’oeuvre
Edité le 13/09/2009 à 19:33
Faut prendre des trucs homologués (constructeur ?). :o
http://l.yimg.com/i/ng/sh/yahooauto/20090903/13/3373908403-mini-coupe-un-brin-torture.jpg
Il est si bien que ca le klaxon de la Golf ? ![]()
Tu vas pas acheter une voiture pour son klaxon quand même ? :paf:
Tout ce que je peux te dire, c’est que je regrette le klaxon de feue ma 1307S. :o
Au moins tu l’entendais. ![]()
Si Si :paf:
Non c’est nazbot qui veut remplacer le sien par un modèle de Golf :super:
J’aurais bientot un klaxon de Geulf disponible :ane:
chez un garagiste :o
par contre le prix :paf:
je l’ai jamais utilisé :ane:
:paf:
[/quote]
Ho le jacky lui :o
[/quote]
:whistle:
Ouai mais le mien étais mort justement parce que je ne l’ai jamais utilisé :o
Elle a voulu l’utiliser un beau jour , et rien :nexath
Ouai enfin la c’était plus(+) que « du mal à fonctionner » :paf:
Ouais, mais regarde, par exemple toi: quand tu as un « souci », que ça « démarre mal », tu prends une p’tite pillule bleue et zou… :o
Je veux dire: « on ne te met pas au rebut pour autant ». :o
[:shy]
l’image :MDR
L’expert est passé aujourd’hui , y en a pour plus de 20000 de réparation donc on ne répare pas (sans blagues … )
titine va finir au broyer en total loose :')
Petit post pour dire que je n’ai plus de Seat Ibiza :arf:
Hier en rentrant au soir a 120 sur autoroute je me suis retrouvé bloqué entre une voiture qui me doublait tout doucement et une voiture devant moi qui n’avancait qu’a 90km/h (conduite accompagnée) , j’ai pas vu tout de suite qu’elle roulait si lentement du coup je pensais avoir le temps d’attendre que l’autre me double et me mettre derriere lui, et un peu de manque de concentration et de fatigue on fait que non j’etais deja bien trop pret de la voiture devant moi.
Du coup relexe automatique de goret, gros coup de patin et gros écart sur la gauche, m’en allant tres vite sur la barriere de gauche je rectifi avec un coup de volant a droite et la je passe juste a raz de la voiture a 90 et je saute directement dans le champ d’a coté, 5m plus bas, un fossé traversé et 5 tonneaux apres je m’arrete, j’ai fais un saut de 50m selon les gendarmes et miraculesement j’ai rien du tout :ouch:
Ca m’a tellement choqué qu’en rentrant ce matin de l’hopital j’etais crispé sur le siège passager.
J’ai franchement pas envie de reprendre le volant mais je vais pas avoir le choix, faut bien aller bosser :neutre:
Petite photo de ce qu’il reste
:ouch: HA ouais… en passant on voit bien les progrés en terme de sécu du conducteur et passager… mais pour le coffre c’est pas encore ça ![]()
Sinon, bah content que tu t’en sortes aussi bien… ça te servira de leçon à moindre frais :jap:
+1 j’ai eu ma bagnole complétement désossé, ça m’a valu une facture de + de 12000 pour une voiture acheté 22000 1 mois plus tôt… et un an après carton à la Serpent_59, ils ont remis 9000 dedans… 'sont sympa à la MAIF ![]()
:etonne: Serpent_59…
Voiture puissante, jeunesse, toussa…:neutre:
Heureusement tu n’as rien :super:
Et le plus important : il s’est planté tout seul :super:
:ane: Non mais ce que je voulais dire c’est qu’il a embarqué aucune des 2 bagnoles autour de lui… parce que bon, avoir un accident sur la conscience pour une connerie c’est pas le fun ![]()
C’est sur…:ennuye: