Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Faut voir avec une société qui « personnalise » l’intérieur de ta voiture :neutre:

Pour le klaxon… très bonne question :neutre:

le kaxon j’en ai eu pour 70 euros HT pièce + main d’oeuvre
Edité le 13/09/2009 à 19:33

Faut prendre des trucs homologués (constructeur ?). :o

Pas mal, mais l'espèce de décrochage au niveau de la vitre arrière, ça me laisse... [:paysan]

fr.cars.yahoo.com…

http://l.yimg.com/i/ng/sh/yahooauto/20090903/13/3373908403-mini-coupe-un-brin-torture.jpg

Il est si bien que ca le klaxon de la Golf ? :confused:

Tu vas pas acheter une voiture pour son klaxon quand même ? :paf:

Tout ce que je peux te dire, c’est que je regrette le klaxon de feue ma 1307S. :o

Au moins tu l’entendais. :smiley:

Si Si :paf:

Non c’est nazbot qui veut remplacer le sien par un modèle de Golf :super:

J’aurais bientot un klaxon de Geulf disponible :ane:

chez un garagiste :o
par contre le prix :paf:

[quote="Serpent_59"] Il est si bien que ca le klaxon de la Golf ? :confused: [/quote] j'ai une golf mais je ne saurais même pO te dire :paf:

je l’ai jamais utilisé :ane:

[quote="Nightwrath"] [quote="NaZboT"] J'ai plusieurs questions qui me trottent à l'esprit malgré qu'elles soient un peu bête : -Où est-ce que je pourrais changer mon klaxon ? Combien ça pourrait coûter ? (Genre remplacer celui de ma 207 de série, par celui d'une 308/Golf par exemple :whistle: ) -Pour changer les ceintures de sécurité (genre changer de couleur :paf: ), on peut faire ça où étant donné que ça suppose d'être bien fait ? Et à quel prix ?

:paf:
[/quote]
Ho le jacky lui :o
[/quote]

:whistle:

Ouai mais le mien étais mort justement parce que je ne l’ai jamais utilisé :o

Elle a voulu l’utiliser un beau jour , et rien :nexath

Ouai enfin la c’était plus(+) que « du mal à fonctionner » :paf:

Ouais, mais regarde, par exemple toi: quand tu as un « souci », que ça « démarre mal », tu prends une p’tite pillule bleue et zou… :o

Je veux dire: « on ne te met pas au rebut pour autant ». :o

[:shy]

l’image :MDR

[quote="Nightwrath"] Ouai enfin la c'était plus(+) que "du mal à fonctionner" :paf: [/quote] comme il accuse sa nana d'utiliser son klaxon alors que lui non :pfff:

L’expert est passé aujourd’hui , y en a pour plus de 20000€ de réparation donc on ne répare pas (sans blagues … )

titine va finir au broyer en total loose :')

:ouch: HA ouais… en passant on voit bien les progrés en terme de sécu du conducteur et passager… mais pour le coffre c’est pas encore ça :confused:

Sinon, bah content que tu t’en sortes aussi bien… ça te servira de leçon à moindre frais :jap:

+1 j’ai eu ma bagnole complétement désossé, ça m’a valu une facture de + de 12000€ pour une voiture acheté 22000€ 1 mois plus tôt… et un an après carton à la Serpent_59, ils ont remis 9000€ dedans… 'sont sympa à la MAIF :smiley:

:etonne: Serpent_59…

Voiture puissante, jeunesse, toussa…:neutre:

Heureusement tu n’as rien :super:

Et le plus important : il s’est planté tout seul :super:

:ane: Non mais ce que je voulais dire c’est qu’il a embarqué aucune des 2 bagnoles autour de lui… parce que bon, avoir un accident sur la conscience pour une connerie c’est pas le fun :confused:

C’est sur…:ennuye: