Sur une clio 1.2 le moteur est trop faible…1.4 on est dans un bon compromis je pense que pour une golf ca doit etre similaire (pour une essence) et ce que je n’aime pas trop c’est les tdi car le turbo met du temps a se declencher, du genre j’accelere a fond, et nune seconde plus tard lke turbo s’enclenche et commence a « pousser »
J’ai acheté une Polo quand j’ai eu mon permis. 1,4L TDI, année-modèle 2005. Un peu de bornes, mais j’en suis content. Deux ans bientôt que j’ai mon permis, je ne lui ai pas rajouté d’éraflure :ane:
Si tu veux, pour 8K je te la vends :oui: :icon_biggrin:
Sinon mon taf vend un Boxer essence 55000 Km pour 2250 (equipé 9 places, c’est un truc qui depasse pas 130-140 et qui consomme pas mal mais c’est rigolo a conduire :lol: )
Mp si des gens interessé
Edité le 07/09/2009 à 20:47
Aujourd’hui un client de papa est venu à la boîte, avec un Range Sport (mon S.U.V. préféré :love) ! Après avoir parler un peu voiture avec lui, il me tend les clés du monstre et m’a emmené faire un tour avec. Ben c’est un monstre ! Il avait le Tdv6 en moteur. Ce n’est pas un foudre de guerre, mais ça avance assez (suffisamment pour faire du x80 sur autoroute assez facilement), tout en étant dans une position super confortable avec une finition superbe.
Bilan : si jamais je devais acheter un SUV aujourd’hui ça serait celui la ! Bon si possible la dernière version Supercharged avec 500 cv, sinon c’est pas drôle : P (mais là ce n’est même plus du domaine du rêve).