Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Du tout :ane:

C’est juste pour rouler :jap:

Mais elle en a sous la pédale quand même [:paysan]

C’en est une « pas trop vieille » (avec le petit becquet sur le coffre).

fr.wikipedia.org…

Dommage qu’il n’y a pas la direction assisté [:paysan]

Bah… tout dépend de la taille de tes pneus et du poids du moteur dessus.

Moi, avec ma ZX 1.4, j’ai des 175/65 en 14 pouces, et c’est limite en manoeuvre à l’arrêt. :confused:

C’est aussi un truc que j’aurais bien voulu avoir, mais bon… :confused:

C’est du 13 pouces, mais a l’arrêt, c’est impossible aussi :confused:

Ca te fera les bras et un peu les pectoraux. :o

:smiley:

C’est sur :ane:

Double pensée pour Nazbot :

• Une 911 933 turbo rouge (indien je crois) vendredi soir, purement magnifique !
  • Une Boxster S bleu nuit hier soir avec deux jolies demoiselles, inutile de dire que l’Alfa n’a pas vraiment pu suivre ^^ (et oui elles sont joueuses …).

:love:

Moi j’ai vu une vieille 911 turbo (années 80), je me demande même si elle n’avait pas encore l’appellation « 930 ». :o

:love:

Moi samedi une 997 Carrera S c’est charmant comme bruit :ane:

J’ai vu une Porsche Carrera S cet après-midi :smiley:

J’vais jouer à l’intru au milieu des Porsches…

Vous pensez quoi de la nouvelle Polo ?
J’vais changer de bagnole d’ici 1-2 ans, je pensais partir sur une Honda Civic et v’la que je tombe sur cette nouvelle Polo… Et le p’tit moteur 1.6l 90ch diesel avec boite DSG7 semble pas trop mal. Ils valent quoi les derniers diesel VW ? Et la boite DSG c’est du costaud ?

qq sait quel est le model de cette merveille ? : www.youtube.com…

La DGS elle est bien à double embrayage ? Donc 2 embrayages à changer ? :smiley:
Edité le 07/09/2009 à 19:16

C’est exact; système a double embrayage :jap:

La boite DSG7 (double embrayage « à sec ») c’est du tout bon :jap:

Je crois aussi qu’ils ont mis le système start & stop, mais je ne suis pas sur [:paysan]

Au début quand on conduit, on fait des c*nneries… et bien souvent en manoeuvres ou à petite vitesse.

Donc n’hésite pas à prendre une bagnole déjà éraflée… parce que de toutes façons tu en rajouteras forcément… :paf:

Ne vise ni un modèle hyper puissant, ni un modèle bas de gamme (moteur faible): vise quelque chose au milieu.

:ane:

ma première voiture fut une 309 Gl profil de 1990

Essence toussa, puis je me suis fait la main dessus, ensuite faut t’habituer a toute sorte de motorisation :neutre:

Car quand tu passe le permis t’as une bonne voiture Diesel… direction assisté et tout…

Une micra c’est pas mal aussi, une bonne petite voiture, une Fiat Punto par exemple, c’est aussi bien

ça va faire 2 ans que j’ai mon permis et j’ai déjà eu 4 voitures :paf:

[quote="fbzn_1_1"] Au début quand on conduit, on fait des c*nneries... et bien souvent en manoeuvres ou à petite vitesse.

Donc n’hésite pas à prendre une bagnole déjà éraflée… parce que de toutes façons tu en rajouteras forcément… :paf:

Ne vise ni un modèle hyper puissant, ni un modèle bas de gamme (moteur faible): vise quelque chose au milieu.
[/quote]

C’est exact :jap: