Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

sans dec? :ouch: tain mais spa possible :pfff:

ps: j’ai croisé ta douce [:shy]

dis toi tbird, qu’avec une sti ou une evo affutée tu déposes des sportives comme la 997 turbo (480cv 3.9 0@100 et 140 000€)

et en deça de 500cv les blocs restent fiables :paf:

[:paysan]

Si un jour je gagne à l’Euromillions… j’achète une Evo [:yeoh]

de toute façon, 40 000€ pour la voiture que c’est, ben franchement spa cher payé :paf:

rien qu’une belle wrx pour le prix qu’elle coute, ben tu fumes un paquet de voitures bien plus chères

http://www.concessiondirect.com/resultat-m…le=314&energie=

:miam:

… :paf:

Bon c’est vrai que sur une Ferrari à 400000€ y’a déjà 300000€ de logo :ane:
Reste 100000 pour le reste de la voiture :ane:²

[:shy]

bah ouais :confused:

tain mais a 60 000km :pfff: les pignons? les synchro? tain mais ça me rend dingue :pfff:

[:shy]

je sais pas, mais autant à chaud c’est pas terrible (comme avant) autant à froid par moments la 3 refuse carement de passer :confused:

Il me semble que la mustang est pas hors de prix aux ztazuni

sinon les SRT8 aussi.

Mais bon, le chassis est pas le meme.

Et moi avec 40/45k€ je pense que je prendrai une 350Z cabrio, même si c’est moins sportif, je comence à me dire (parfois) que je sacrifierai bien quelques Km/h en passage en courbe pour avoir le plaisir de rouler la tete a l’air la moitié de l’année.

Là je conduis presque que la megan, par pur plaisir, bien que le moteur soit asthmatique.:smiley:

Là dans pas longtemps je vais aller faire voir mes durits au mecano…

Y a pas moyen de passer derrière le moteur pour que je vérifie moi meme et j’ai pas de moyens de levages non plus…

la nouvelle micro voiture japonaise par mitsubishi

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/04/plr/mitsu_i_banner.jpg

je suis pas fan mais certains chiffres laissent réveurs : 4,5 m de rayon de braquage et 4.2 de consomation en zone urbaine :paf:

Je viens d’accompagner mon père à la concess’ VW pour l’entretient de la Passat.

En août, j’étais allé dans cette concession pour faire ressouder mon pot d’échappement.

Eh bien depuis août, ils ont toujours l’EOS que j’ai essayée à ce moment-là, à savoir une noire à cuir rouge, FSI 150 :confused:
Ils en ont vendu, mais que des diesels :paf:
Et celle là, cause essence, elle est pas partie :confused:

Dites, vous croyez que si on va l’acheter ils vont consentir combien de rabais :smiley: ?

Car môman aimerait sacrément troquer sa 206SW pour ce petit bijou :love:

(et soit dit en passant, je risque de lui piquer de temps en temps, en lui prêtant TT pour compenser :smiley: )

ca dépend des bornes, mais en général les modèles expo sont bradé à un prix intéressant. (tirage à froid, pas de soin particulier, etc )

Il doit pas en avoir des masses, il a du subir que des essais (donc 3000 maxi je penses)

erf, 3000km d’essais c’est pas mal quand même :confused:

Faut voir combien ils peuvent te donner de remise, en fonction, ce sera à méditer :smiley:

(si la voiture est nettement sous les prix du marché, why not)

En fait j’en sais rien les km, pas eu trop el temps de regarder.

Je zyeuterai ça en détail demain soir quand j’irai rechercher les gros veau :smiley:

En plus, étant noir métal et cuir rouge dedans, c’est donc la finition "carat", la plus haute, (à moins que ce soit une option) mais dans mon souvenir elle avait tout, à 32440€ neuf.

Et si on parlait des voitures solaires ou diesel plutôt ici :smiley:

Je dis ça je dis, rien, j’ai aps envie d eme manger un CR :paf:

raf des voitures solaires :o :paf:

Quant aux mazouts … bah … :neutre: on les connait :neutre:

vive la prius :o
faudrait que je fasse une video de quand elle roule :paf: le silence :miam: