Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

faut pt’être que je m’auto quote voir que j’écrive en noir [:shy]

chaton, bon courage pour la garder propre :smiley:
surtout les bas de caisse et l’été l’intercooler qui collectionne absolument tout ce qui vole .
BBQ de mouches et moustiques

et pour ceux qui se demandent encore a quoi ressemble des bouchons de vidange et remplissage d’un différentiel
ici on voit bien’g
http://pix.nofrag.com/c0/3d/439f23b0bda98eb2e3e157ea8a2d.jpg

:ane:

ya aussi des gravillons :paf:

mais l’écope est moins importante sur cette génération, donc ça doit être moindre :paf:

:whistle: :paf:

[:shy]

comment ça ?

:whistle:

j’ajoute qu’en france efjie fait tout le catalogue de pièces performances pour subatru [:shy]
http://www.efjie.com/news/power/catalogue_…ru_wrx_2007.pdf

comme elle est d’origine elle est deja tres bien :o

je m’en contenterai :paf:

une ligne HKS et un boitier controleur HKS. Pour 600€ tu gagnes 30cv et pour 2000, t’en as 55cv de rab avec une gestion moteur encore plus optimisée

La ligne avec sortie 120 donne jusqu’a 15cv de rab et un meilleur filtre a air donne une meilleure réactivité ainsi qu’un poil de gouache.

sans parler des frites et du ketchup [:dunk]

En effet, y a de quoi faire :ouch:

et encore si tu fais un tour sur des sites jap, t’as encore bien plus de choix :miam:
Cuzco :love:

Cuzco avaient fait une prepa de la Sub Gt à 480ch il me semble :love:

[:shy]

filtre a air.
Turbo HKS + reprog 100cv
4 Arbres a cames 30cv
ligne collecteur -> echap 15cv voir plus,mais vas pour l’homologuer…
Echangeur Alu haute performance frontal 15cv
Dump valve
Bougies GrN
Radiat huile WRC

tu sort 450cv là comme ça. faut compter les renforts de culasse, piston, vilbrequin, volant moteur…
Et rajouter 4000€ de freins sinon tu vas droit a la cata :paf:

Au japon, ils proposent des prépa de 8000e sur les turbo, gain estimé 250cv :ouch:

vu qu’ils ont la sti au prix d’une 207, ils peuvent bien rajouter 15 000€ de prépa :paf:

Et ce serait pas plus simple d’acheter directement une voiture de 450 bourrins? [:paysan]

bien plus cher. trouve moi une voiture de 450cv pour moins de 60 000€

à part en supercar hors de prix ou en berline embourgeoisée ça existe pas. Puis pour le cout c’est vite vu

j’en ai marre, ma boite de vitesses accroche toujours autant voire plus :frowning:

Je sais pas moi, j’ai pas l’habitude de fouiner dans ces gammes là :ane:

Moi c’est plutôt entre 60 et 100 CV que je regarde (avec la Honda Civic en plus [:cyberjo]):ane: