Y’a une zaudi a4 cab dans ma résidence :miam:
Elle est chouette mais avec le bruit du diesel [:berk]
:heink:
http://img39.imageshack.us/img39/4804/capture00000.jpg
Il passe souvent dans le coin ! ca c’est du bruit de diesel :miam:
Je sais pas si vous connaissez l’urban cruiser, le dernier micro 4x4 de toyota , je connaissais pas et je l’ai découvert à l’usine toy cette semaine.
Il reprend presque tout de la Yaris, du coup il est moins long qu’une clio et se contente des moteurs yaris (90ch), d’ou un bonus écologique à la clef.
Reste que pour moi l’utilité d’un 4x4 de ville est quasi nulle, à part le fait d’être en hauteur le reste c’est plus des ennuis qu’autre chose (prix des pneus, rayon de braquage,conso…)
Le Rav4 par contre :love:
Position de conduite, équipement, insonorisation, confort, rapport poid/puissance, espace coffre… tout y est, j’adore,et avec les sièges en cuir couleur crème je dois dire que j’ai flashé :miam:
Il se conduit aussi bien qu’une citadine c’est dingue, et avec ses seuls 136ch je trouve qu’il a malgré tout pas mal de patate !
:paf:
NON AUX V8 EN ZONE URBAINE :whistle:
Non aux diesel sans FAP en zone urbaine
Le Rav4 a le FAP :sol:
Oui mais c’est un « 4x4 » [:siffle]
http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/bmw-vision-ed/3265.html
:love: :love: :love: :ouch: :ouch: :ouch:
à votre avis
1 super 5 édition bye bye, bien entretenue, propre
138 000 km essence datant de 1996 5 portes … ça peut valoir combien ?
sachant qu'en plus je rajoute 4 pneus + 4 jantes et un autoradio alpine cd mp3 etc etc ..
je ne pense pas du tout à 3000 ni même à 2000 … environ 1000 - 1200 …
je sais que ça ne vaut « plus grand chose » mais pour celui qui bricole un peu et pour faire des petits trajets, ça suffit amplement … pour moi super 5 = 0 frais de garage, en théorie on peut tout faire seul, mon père y arrive pourquoi pas les autres :o
pi honnetement elle roule très bien … près de 1500 km durant les vacances et jamais un soucis, même en cote charger comme une mule, 130 tout le temps :o
solide les « vieille » voiture :o
Edité le 31/08/2009 à 21:37
Pars sur une base de 1800-2000 en mettant en avant ce que tu rajoutes… tout en sachant que tu peux la laisser partir à moins que ça.
Donc marquer « Prix à discuter dans la limite du raisonnable ». :o
Edité le 31/08/2009 à 21:42
ok ok … pour passer une annonce sur le site de la centrale c’est payant ? y’a des sites mieux que d’autre pour mettre l’annonce en ligne ? le fait que l’on change de voiture mi novembre « m’impose » un délai avant de passer l’annonce ? ou je le précise et zou ?
elle date de fin 96 pour info, les derniers modèles quoi :o
Je sais pas. :o
T’as pas un journal plus « local » ?
[quote="Schumi23"] le fait que l'on change de voiture mi novembre "m'impose" un délai avant de passer l'annonce ? ou je le précise et zou ? [/quote]
Si tu as besoin de ta Super Cinq jusqu’à mi-Novembre, oui, il vaudrait mieux le préciser… http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/paf.gif
Et moi je partirais plutôt sur une publication en octobre…
si si … le publi 45 par exemple mais vu la quantité d’offre … pour sortir du lot c’pa simple :o
mouais … tu cherches pas une super 5 par hasard ? :o
J’ai assez de ma ZX. ![]()
merci chef :o