Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Par contre, je le redis, si tu comptes garder ta SuperCinq jusqu’à la mi-novembre, il faudra le mentionner de manière claire. :wink:

bien évidement :wink:

pour vendre un véhicule le délai est de cb niveau contrôle technique ?

Je ne sais pas. :o

http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/paf.gif

Dernier ct de 6 mois max !

apparemment 6 mois si j’ai bien lu sur un site d’auto …

bon ben , tout griller le modal :paf: :nexath
Edité le 31/08/2009 à 22:03

ok ok … :o de toute façon faut qu’elle parte sinon je ne pourrait prendre la nouvelle :o

Tu peux faire une cote sur lacentrale gratuitement tu verras : cote-auto.lacentrale.fr…

Et puis tu peux toujours t’arranger pour mettre un peu plus chère si tu la mets en valeur (genre carnet d’entretien & co) :wink:

Surement plus de 1400€ j'avais mis 130000km première main 3P, pneus neufs ça m'a donné 1400€

oui mais ce n’est pas une première main et les pneus ne sont pas neufs, quoi qu’une fois le contrôle passer, y’en aura deux :o

plus les quatres déjà présent sur les 4 jantes fourni en plus, et également l’autoradio alpine qui plus est :o

L’autoradio Alpine… ca commence à moins de 150€ neuf… et difficile de vendre la qualité de l’autoradio dans une super5

le modèle en question coute largement plus mais même un autoradio d’une valeur de 80 € par exemple c’est toujours ça de plus compte tenu du « faible prix » de la voiture en question

grillé depuis une page [:siffle]
[/quote]

prévu :wink:

Ca reste un argument dans la discutions de prix au final… mais en pratique ca justifie rarement 50€ de plus qu’un autoradio 1er prix, surtout dans une voiture qui n’est pas faite pour une qualité d’écoute optimale… du coup, c’est pas vraiment un argument pour le prix de l’annonce.
Généralement, quand tu recherche une voiture de la gamme d’une super5 à 1500€, ta priorité c’est quelle ne soit pas complètement rincée ou prête à tomber en pièces… la qualité de la sono, quelle ai des jantes alu, ou une peinture métallisée est le genre de truc qui passe au second plan.

oui c’est sur :oui: mais ça reste un petit plus … mais on est bien d’accord que ce n’est pas le type de véhicule pour écouter du son nickel sans bruit …

Oui sauf que moi j’ai précisé que j’ai fait la côte sur lacentrale.fr désolé si je ne suis pas doué comme vous pour donner un prix :o

Me fait toujours autant rire :MDR

Estrosi souhaite remplacer la prime à la casse par une « prime verte »

Une catastrophe écologique http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/pfff.gif

Toujours rien pour ceux qui vendent leur voiture et achètent des vélos ou prennent les transports en commun…:o

La prime à la vente de diesel on aurait pu appeler ça :o

Ouaip…Et au lieu de ça c’est une prime à l’achat…:o
…Achat de petite bagnole fabriquée par des enfants du tiers monde et de qualité minable ! :grrr:

Et qui va contribuer au cancer en france :smiley:

Moi :o