Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

L’article a comparé à une GT3 parceque Nissan Europe affirmait l’écraser avec sa GTR, Porsche était sur du contraire et en effet c’est totalement faux.
Ils auraient pu comparer à une Porsche encore meilleur mais y avait même pas besoin :neutre:

L'article parlait aussi de l'aide au démarrage rapide présent sur la GTR, ça a été retiré sur la version europe parcequ'ils avaient trop de retour pour usure prématurée de l'embrayage :MDR

Tu m’étonnes, si il bloquait la voiture à l’arret avec le V6 Bi turbo qui urlait, je comprend que l’embrayage aimait pas trop :nexath

PAN dans le bec de Nissan…:stuck_out_tongue:

http://www.vivagoal.com/images/wallpapers/nissan-gtr-3.jpg

C’est vrai ça fait jacky…

:paf:

Elle est magnifique :love:

Puis j’ai vu la dernière tesla en mode berline, tout électrique :slight_smile:

http://img.turbo.fr/02365560-photo-tesla-model-s.jpg

Comme un vélo :paf:

Un disque dur plutôt :smiley:

sur la roadster, tu as une option par un préparateur pour avoir des enceintes sous le pare choc arrière pour simuler le bruit d’un V8

:MDR

:nexath

Ca ne va peut etre pas interesser grand monde mais j’ai aussi pu lire le test de la nouvelle Ibiza Cupra et globalement c’est pas terrible :arf:

-Le 1.4 TSI 180 est moins gourmand que le 1.8T 180 de l’ancienne mais à part ça il pousse moins dans les tours et fait un moins joli son.
-La voiture est selon eux trop rivée au sol avec une panoplie complète d’aide au pilotage non déconnectable , ça on va dire que c’est un defaut pour un pilote mais une qualité pour qui veut juste une voiture qui pousse bien.
-La voiture n’existe qu’avec le DSG 7, mais cette boite pourtant tres réputée est sur l’ibiza trés lente et mal étagée, ça répond trés mal en semi auto (palettes au volant) et c’est mou en full auto… quand je pense à la TT avec sa DSG c’est pourtant terrible de nervosité, je sais pas ce qu’ils ont foutu :heink:
-Et enfin à 21000€ je me dis que c’est pas trés compétitif :confused: , la clio RS par exemple est 100 fois mieux et à peine plus chère :neutre:

Donc par rapport à l’ancienne elle est plus confortable, plus sécurisante, consomme moins, mais elle perd tout coté sportif.
L’ibiza Cupra c’etait la sportive entrée de gamme la plus accessible financièrement parlant, aujourd’hui ce n’est qu’une pseudo sportive ratée :ane:
Edité le 21/08/2009 à 21:23

C’est une Seat :neutre:

:paf:

Oui une VW rebadgée quoi :neutre:

Moui et encore

Toujours aussi ridicule auto-moto , comment dire que toutes les voitures étrangères sont de la merde sans le dire texto :neutre: Et puis les gens qui en reviennent pas quand on leur dit que la première porsche commence à 47000 euros , BAH OUI BANDE DE TROU DUC faut se renseigner un peu :neutre:

Oui mais ils se rattrapent bien sur les options quasi indispensables à en gros 2000€ l’option :ane:

D’accord c’est une Porsche mais est ce que ça vaut vraiment 15 000€ de plus qu’une Focus RS, pour un passioné oui sans doute, pour les autres j’ai des gros doutes; pour 47000€ on a une focus RS et une Fiesta tdci pour madame :kaola:

+1 pour le prix des peugeot diesel, même une 206 HDI 70 c’est encore 13800€ :ouch:

Il y a 4000€ de différence entre une 207 essence et une diesel en général :paf:

Faut pas exagérer, non plus, tu prends une petite voiture de direction et pas de soucis :miam:

Et puis si toutes les occasions avaient des problèmes le marché du neuf se porterait vachement mieux…

Enfin, en achetant tout neuf, tu te fais quand même bien souvent enflé…

4000€ c’est énorme, chez seat j’ai eu le tdi 100 en finition Sport (meilleur après Stylance) pour 14200€ avec 600€ d’options supplémentaires.
La version 1,6 100ch devait être à peu pret au même tarif.

2 mois apres une tante à moi achetait une 207 HDI 90 pour 18 000€ !!! , je connais pas sa finition mais elle a pas de jantes, pas de radars de recul…

5000 bornes peuvent suffir :neutre:
Suffit de trop taper dedans pendant le rodage et l’affaire est réglée…

+1

J’aimerai bien faire 14 000km par an :love:
Dans ce cas j’aurai pris une essence, sans doute en occaz (pas de turbo et moins de couple donc risque de forte usure prématuré plus limité que sur un diesel selon moi). Peut etre une Civic ou une Celica :miam:

La j’ai déja 33000km depuis mars 2008 :riva: