Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

L’avenir de Porsche c’est pas le TDI mais le 4 cylindre essence Turbo poussé au cul par un bloc éléctrique, spa forcément plus gratifiant :paf:

A propos d’hybride j’ai lu un article sur le Peugeot 3008 H, ils annoncent 200ch / 500Nm / 4L/100 / Transmission 4x4 et 0g de CO² rejeté sous les 50Km/h, ça s’annonce assez prometteur :kaola:

Par contre ce que c’est moche et ça à déjà 2 ans de retard :confused:

Largement plus que du diesel équipé dans des Seats :jap:

Et pourtant… rien de remplacera le 6 cylindre boxer :sweet:

Chez VW ils ont pas compris que porsche c’est une histoire de passion aussi , forcément tu vas pas claquer 150k euros comme ça dans une bagnole si la marque n’attire pas :confused:

Ca fait quelques temps que je regarde plus les ferrari parce que j'aime pas leur politique du tout F1 / marketing blabla

Exact :neutre:

Une Porsche ça pollue pO :o

Moi aussi quand j’accélère c’est pédale au plancher … mais pas le choix sinon ça avance pas :MDR

Spa le même prix non plus, je ne comparerai jamais une seat à une porsche, désolé si je t’ai véxé :paf:

Mais on voit partout que ça se profile comme ça, réduction des cylindrés, adoption de turbo et de moteurs électriques, sur une familiale l’électrique je pense que ça peut être trés bien mais sur une GT j’imagine assez mal.

Pour Lexus c’est clair qu’ils ont de l’avance dans ce domaine, mais ça reste sur des gros blocs type V8 donc ça n’en fais pas pour autant des voitures écolo, limite je vois pas l’interet sur des voitures comme ça :neutre:
Par contre sur des modèles plus simple de monsieur tout le monde ça peut être sympa :super:.
La 3008 (moche c’est vrai mais ça sera dérivé sur les autres modèles apres, et ya pas que chez peugeot non plus), c’est accessible à tous donc l’impact sur l’environnement se verra peut etre un peu.
Sur ce terrain Honda et toyota sont déja présent depuis des années je sais, mais vaut mieux tard que jamais :ane:

Quand à renault ils visent le tout électrique direct, je suis pas très confiant la, se limiter à 50ch et 160km d’autonomie je suis pas prêt d’être intéressé :sweet:

Tant qu’on parle de Porsche j’ai lu un article comparant une GT3 à une Nissan GTR, apparement nissan signe des temps monstrueux sur le nurburgring depuis quelques temps (meilleur que ceux qu’une Carrera GT :nexath ), donc Porsche est pas trés content, normal :arf:
L’article rétablie la vérité, la GT3 met 2s à la GTR sur une circuit d’une minute et des brouettes, si le mec tourne avec sa GTR depuis des mois forcément à la fin il fait des super chronos :sarcastic:

RAF des autres aussi :na:

Ils ont qu’à avoir les moyens :na:

:paf:

M’enfin on parle quand même de voiture homologuées pour la route alors les 2s sur circuit…:MDR

Le tout électrique c’est pas viable on pourrait pas faire assez de batteries et ça serait un désastre écologique toutes ces batteries à recycler , puis surtout avec le design renault c’est le bide assuré.
Maintenant on nous les brise avec l’écologie et les voitures mais même en faisant tous les efforts possibles on remarquera rien du tout sur les courbes de CO² , je crois que c’est ça le plus drôle quand dans 20 ans plus personne n’en parlera parce que les gigolos auront oublié et que les autres qui ont compris la combine étoufferont les stats pour pas dire « ah bah ça a servi à rien du tout on vous a bien eu »

Et 30 ou 50ch de différence c’est beaucoup sur des voiture d’environs 100ch mais sur des moteurs dépassant les 450ch c’est de la rigolade…:neutre:

Tfaçon la nissan GTR tant que ça restera la voiture des fans de tuning :nexath :nexath :nexath

Je ne pense pas que ça s’effacera comme ça :non:
My 2 cent

Ouaip ! Le tuning c’est le bien et c’est beau et sobre…:nexath

C’est clair qu’elle fait un peu jacky mais bon, c’est 40 000€ moins chère qu’une Porsche équivalente je crois bien :smiley:

Mais bon, toutes ces voitures restent bien au dessus de mes moyens :sweet:

+1 Malheureusement :sweet:

http://roaqui.unblog.fr/files/2006/08/cars-nissan%20skyline%20r34%20with%20heaps%20of%20neon%20lights%20real%20nice.JPG

http://www.kaitaia.com/funny/g2/d/13574-1/2856OMG.gif

C’est un nouveau modèle de lampe pour salon ??? :MDR

Ho hey rigoles pas du viens dme donner une idée la :o

J’ai une mercedes CLK GTR en modèle réduit , mais elle tourne plus elle est dans le salon sur une étagère , ça ferait une chouette lampe :ane: