J’ai appris un truc étonnant quand je suis allé voir les occaz’ chez BMW (pour voir s’il avait des 330 xd Coupé par exemple) mais aussi pas étonnant du tout :
Ils ont qu’une 1 BMW Essence dans leur parc (c’est un des plus gros concessionnaires de Lyon)
Le gars m’a proposé une 330 xd Luxe de 2008 de 50.000kms pour 35k. (Neuf 58k Quand même) Sauf que sur Internet, on en trouve avec 25.000 kms de moins (voir plus !) au même prix (même finition). Il s’est expliqué en disant que c’était possible que le kilométrage ne soit pas garantie contrairement aux véhicules BMW Occasion Certifié… Et qu’il était plus facile qu’avant de trafiquer les compteurs kilométriques :ouch: De plus il a ajouté que ça peut être des véhicules d’importation qui n’ont pas été redevables de la TVA
Qui croire…
(sachant que les annonces trouvés sur Internet sont d’origine pro. mais pas toujours des garages BMW)
EDIT : il a aussi ajouté que ces véhicules se vendaient mieux avec la boîte auto que méca :etonne2:
Edité le 18/07/2009 à 21:03
Justement j’ai déjà la RTA de ma titine, de la série Haynes. Mais tout ce que j’ai trouvé ce sont deux rubriques:
1- verouillage centralisé - généralitésça parle juste des clés
2- alarme antivol et système antidémarrage - généralitésça ne dis strictement rien, juste que le système d’antidémarrageest activé automatiquement par le verouillage centralisé blablabla
Edité le 19/07/2009 à 12:09
Eh ben moi à quatre numéros prêt, j’avais gagné le gros lot :grrr: :grrr:
Ben quoi, spa ici les discussions sur Loto ?? :o…Fait chiay !! Avec tous ces kikoolols qui ne savent pas écrire, ni parler, on ne sait plus dans quel topic on est réellement :pfff:J’étais crédible là ?? [:shy]
Aujourd’hui révision des 30 000Km pour l’ibiza, je crois que c’est la dernière que je faisais là, la prochaine fois je serai plus bloqué par la garenti :d
330 :paf:
Et en bonus Seat j’ai:
-Un coup sur la portière :grrr:
-La bombe de nettoyant clime vide laissée sur mon siège arrière :heink:
-Compteur de l’ordi de bord pas remis à zéro, donc ça bip à chaque démarrage :sweet:
-Ils ont pas refait le niveau de liquide de reffroidissement alors que je l’avais demandé :pfff:
A propos de liquide de reffroidissement, je peux remettre à niveau moi même ou faut purger le tout ? La en fait il est tout pile sur le trais minimum :jap:
'tin les boulets chez Seat :sarcastic: 330 pour du travail bâclé :super: Il faudrait le faire savoir chez le concessionnaire où tu es allé. :o
Pour le liquide de refroidissement tu peux le mettre à niveau sans aucun problème. Le purger c’est pas sorcier non plus. :jap: Quand ça a été fait pour la dernière fois ?
Edité le 28/07/2009 à 20:20
Si ils veulent être compétitif à 30000 on doit avoir le 205ch full option, plus ou moins le prix d’une golf GTI ou d’une Leon FR ou encore d’une Focus RS et autre mégane RS.
Par contre pour concurencer le TT ya du boulot :whistle:
Déjà que ça ressemble à une vaste blague la rcz , ça fait 2 ou 3 ans qu’on en parle mais y’a rien de concret , ils font du pauvre teasing avec leurs photos ombrées :MDR
Soyons sérieux ça joue pas dans la même cours que les allemandes point barre :neutre: