Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Xorry → Y’a pas les suspat’ réglable sur la S6 ???
(c’est pas pour me moquer hein, c’est une bête question :jap: )

D’autre 800 Ch d’un 6 cylindre boxer 3,2L comme la 935 MobyDick :whistle:

Cette voiture est en vitrine chez ATH où j’ai fais ma prepa :miam:

C’est basé sur un 2.0 TFSI 240ch si je me souviens bien , pour moins de 700Kg à mon avis, de quoi faire mal à plein de supercar 3 fois plus chère :nexath

[quote="NaZboT"] [quote="Serpent_59"] Ya des moteurs pourris aussi chez Audi, W12 6.0L => 450ch

Ya des constructeurs qui sortent 500ch d’un V8 3L :riva:
[/quote]
D’autre 800 Ch d’un 6 cylindre boxer 3,2L comme la 935 MobyDick :whistle:
[/quote]

Sans Turbo aurais je du préciser :ane:

Et t’as bien un farfelu qui avait réalisé une TT Bimoto avec deux moteurs de chacun + de 500ch…:peur:

Sans Turbo aurais je du préciser :ane:
[/quote]
[:kurdent]

Plus ou moins 60 000€ pour des perfs de Gallardo , ça va je trouve :smiley:

j’ai retrouvé un lien…

:lol:

Ouais je pense qu’il n’y a pas du tout moyen de se renverser avec ça :oui:

Il y a des blaireaux partout hein :paf:

Ouais effectivement, mais bon pour tous les jours, c’est pas très pratique :paf:

[:kurdent]
[/quote]

Avec des turbo on fait plus ou moins ce qu’on veut, j’ai déja vu sur le net une Civic avec son 2.0L greffé d’un turbo, elle passait au dessus des 900ch :nexath

[quote="apap"] [quote="Serpent_59"] [quote="apap"] [quote="Serpent_59"] [quote="apap"] http://www.caranddriver.com/var/ezwebin_site/storage/images/news/auto_shows/2008_geneva_auto_show_auto_shows/production_debuts/2009_ktm_x_bow_dallara_edition_auto_shows/ktm_x_bow/2009_ktm_x_bow_dallara_edition_113/1227481-1-eng-US/2009_ktm_x_bow_dallara_edition_113_gallery_image_large.jpg

[:faim]
[/quote]

Cette voiture est en vitrine chez ATH où j’ai fais ma prepa :miam:

C’est basé sur un 2.0 TFSI 240ch si je me souviens bien , pour moins de 700Kg à mon avis, de quoi faire mal à plein de supercar 3 fois plus chère :nexath
[/quote]

Non c’est chère, après le moteur je sais pas, je sais que c’est celui de l’S3 dedans, par contre à essayé ça me dérangerais pas (ça doit juste être un petit karting :smiley: )
[/quote]

Plus ou moins 60 000€ pour des perfs de Gallardo , ça va je trouve :smiley:
[/quote]

Ouais effectivement, mais bon pour tous les jours, c’est pas très pratique :paf:
[/quote]

C’est clair , c’est vraiment une voiture 100% passion

@Nazbot

J’ai pensé à toi ce midi, il y avait une SL63 garée devant la cantine « La Grande Armée »…:wink:

Et pour la suite de ce matin, Audi m’appelle ce midi pour me dire qu’ils ont changé les pneus à l’avant car il y en a un qui était défectueux…:heink:

En même temps, si c’est des ZR montés dessus, c’est 270km/h la limite :ane:

Préconisés par VW. Et c’est le même pas de visite pour la Golf V (et VI je présume) :wink:

Quand je pense qu’elle coûte 55000€ neuve cette 330XD Coupé, ça vaut vraiment le coup (en plus c’est pas un particulier)

www.lacentrale.fr…

Boah c’est un diesel :o

Je fais plus de 150 km sur autoroutes chaque jour pour aller bosser et je commence à en avoir ma claque de papi mami qui descendent au camping :@ ! Faut les enfermer, c’est impossible > < ! Entre ceux qui roulent sur la voie la plus à gauche à 110, les grokons qui se posent à 120 au régulateur dans n’importe quelles conditions (zone de travaux limités à 90 par exemple), sans compter les étrangers qui font des queues de poisson >_< !

Sinon j’en profite pour tester le iCoyote sur l’iPhone, ben cay pas mal, mais niveau batterie ça fait mal :paf ! En le branchant sur l’autoradio (donc il se recharge), j’ai réussi à vider la batterie complètement (donc avec Coyote + musique).

Y’a quelqu’un qui s’y connaît un peu en lavage toto ? Voudrais faire briller l’Alfa un peu :stuck_out_tongue: !

http://www.bidouille.org/electronique/gravure/hcl.jpg

[:devil4]

Approuvé par Alfa…:ennuye:

http://www.seriouswheels.com/pics-2008/ghij/2008-IFR-Aspid-Front-1280x960.jpg
http://cdn-www.rsportscars.com/images/irf/ifr-aspid-supersport/ifr-aspid-2009-front-quarter-main.jpg

J’adore le look de cette voiture, à la fois rétro dans la forme et futuriste dans les matériaux employés :love:

Propulsée par un 2.0T de 400ch pour 750Kg, ça doit pas être désagréable à conduire, mais c’est pas importé :paf:

Le forme me rappel La Panoz Roadster, mais en plus moderne

Edité le 17/07/2009 à 13:07

Marrant mais j’aime pas du tout

Je viens juste de monter dans une 330d, TTRS, une CL63 et une Classe S [:cyberjo]

J'ai aussi croisé chez BMW une fille de 19-20 ans avec son père qui allait lui offrir une Mini Cooper Rouge d'occasion, mais elle a refusé car elle n'était pas cabriolet :paf: :/