Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Va te cacher avec ton 3 pattes anglais :o

[:skyos]

Et je la récupère ce soir après le taf et ils me font même un grand nettoyage dedans alors qu’elle n’est même pas encore sale…:nexath

Ouaip, sauf que chez Renal, mon papa a eu un pb de capteur avec sa Veuleusatis (c’est moche comme caisse hein ? :paf: ), ils ont branché leur GameBoy mais personne n’a su interpréter le message d’erreur…:heink:
Moralité, ils ont du appeler un ingé du Technocentre (heureusement qu’il est juste à coté) qui est venu leur montrer le fonctionnement du banc et interpréter le code d’erreur qui correspondait à une capsule à dépression dans le turbo…:MDR
Encore un pb à 10€ sur une caisse à 50k€…:confused:

C’est parce que c’est bancale d’origine alors c’est pas considéré comme une anomalie…:o

[:shy]

[:eveden]
Faut rester poli avec les anglaises :o

C’était quoi le soucis pour finir Vash :neutre:
Edité le 16/07/2009 à 10:11

Chez pigeot ils sont encore plus efficace puisque j’ai même pas à retourner au garage

Et PAN dans les dents !

Ils foutent la bagnole directement à la casse c’est plus simple que de régler tout ce qui merde dessus :nexath

Il a dit qu’il n’y avait pas de soucis…:o

Sur ces modèles-là c’est un flotteur en polystyrène comme pour les WC…:nexath

Toi aussi tu grossis avec l’âge au point de devoir alléger tes véhicules ??? :lol:

C’est beau… Ou pas :paf:

On peut lui jeter des pierres ? :o

NAN :o

Le mazout c’est pour le chauffage, pas pour les voitures…:na:

Je viens de voir qu’en fait elle n’existe pas en V8 TDI l’A6, c’est reservé au Q7 :paf:

760Nm de couple, j’imagine même pas le prix d’un embrayage :nexath
Edité le 16/07/2009 à 10:43

Désolay [:kurdent]

:super:

L’es pas 4 roues motrices ton char d’assault [:siffle]

Il parle des véhicules surélevés :o

[quote="Serpent_59"] [quote="Xorry78"] [quote="Serpent_59"] Je viens de voir qu'en fait elle n'existe pas en V8 TDI l'A6, c'est reservé au Q7 :paf:

760Nm de couple, j’imagine même pas le prix d’un embrayage :nexath
[/quote]

S’pour les mamans et les gays les 4x4…:o
[/quote]

N’empêche malgré ses 2.5 tonnes il fait le 0 à 100 en 6s :pt1cable:
[/quote]
Je préfère ça c’est plus rapide et ne file pas le cancer :paf: ²

[:cyberjo]
Edité le 16/07/2009 à 10:48

C’est 4x4 quand même :o

Ya des moteurs pourris aussi chez Audi, W12 6.0L => 450ch

Ya des constructeurs qui sortent 500ch d’un V8 3L :riva:

http://www.caranddriver.com/var/ezwebin_site/storage/images/news/auto_shows/2008_geneva_auto_show_auto_shows/production_debuts/2009_ktm_x_bow_dallara_edition_auto_shows/ktm_x_bow/2009_ktm_x_bow_dallara_edition_113/1227481-1-eng-US/2009_ktm_x_bow_dallara_edition_113_gallery_image_large.jpg

[:faim]