120.000 kms la distrib sur ma Polo ![]()
Autant j’aime bien l’avant de la XJ, autant l’arrière :neutre:
edit: puisque ça parle distri, ça a été fait à 90k kms sur l’Astra
Edité le 15/07/2009 à 20:10
Préconisé ou c’est ton record perso ? :paf:
Goût & co…
Elle fait très statutaire quand même !
En ce moment j’aime bien celle la
http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/12/Nicolas/BMW_serie_1_coupe_Ac_Schnitzer_rear.jpg
http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/12/Nicolas/BMW_serie_1_coupe_Ac_Schnitzer_front.jpg
Série 1 Coupé avec un petit 3.5i :whistle:
Ouais mais tu peux pas te la payer :neutre: Alors que la 107 GT Line… :paf:
En voyant cette Peugeot ce n’est pas trop dur :paf:
Mais c’est vrai qu’elle est chouette cette coupé…
J’ai vu les prix des 330xd Coupé en occasion et ça décote relativement vite [:cyberjo] Mais vu le prix de départ… :paf:
Tout ce qui est sportif ça décote vite de toute façon :ouch:
Une Mégane RS neuve ça vaut 35000, d’occaz d’un an avec 30 000Km ça tombe à 20000 :sweet:
Je viens de regarder, en fait la 107GT Line c’est juste la ligne qui change, le moteur est toujours le même, 1L 68ch 93Nm :peur:
En 330 XD Coupé genre :
www.lacentrale.fr…
Ou www.lacentrale.fr… [:miam]
Ca coûte quand même 48000 neuf ! 10000 de moins pour 30000kms de 2007 ça va non ?
Je me demande sinon la consommation en ville d’une 325 xi ou 330 xi car ça me botterait bien :miam:
Par contre dès qu’il s’agit d’une BMW Essence 4 roue motrice genre 325xi ou 330xi il y a qu’une seule voiture en vente :paf:
[quote="Serpent_59"] Je viens de regarder, en fait la 107GT Line c'est juste la ligne qui change, le moteur est toujours le même, 1L 68ch 93Nm :peur: [/quote] Ouep ;)
Donc ça perds encore plus son intérêt… Ah il y en avait pas ? :ane:
Ouep ![]()
Donc ça perds encore plus son intérêt… Ah il y en avait pas ? :ane:
[/quote]
Ouai le gain est pas mal comparé à une neuve, mais un diesel sur une voiture pareil je sais pas trop, et la série 3 est assez lourde :frown:
La gamme moteur BMW est mal foutu je trouve, faut prendre un 2.5i pour avoir 220ch et même sur une série 1 ça fait presque 1500Kg :sweet:
En sportive de luxe je trouve que le TT de Audi est vraiment pas mal, « léger » et une bonne motorisation :neutre:
Enfin 220 Ch ça te tracte tranquillement 2 Tonnes :paf:
Ben on est juste en dessous des 1.5T avec la RS, elle s’en sort super bien grâce à toute la technologie qu’elle embarque et à son couple de fou furieux ![]()
Mais ce qui m’impressione le plus moi ça reste les voitures de moins d’une tonne qui mettent des claques à des V8 sur piste avec de simples 1.8 ou 2.0
Serpent_59:
Ouai si t’as déja le Kit et que tu fais pas la pompe à eau, tout de suite ça baisse la note, mais une Distrib complète sur une golf avec pompe à eau c’est 500
Quand je dis que chez ford c’est souvent je crois que c’est tous les 60000Km, contre 80000 à 90000 pour les autres marques et d’apres un garage ou je suis allé l’autre fois, sur une VW (ou autre) on peut encore se permettre de trainer 10000Km, mais avec une ford on a interet à respecter les kilométrages indiqués sinon ça pète assez vite :paf:
Sur ma fiesta il est préconisé de la changer tout les 10 ans ou 120000 kms. Ma caisse a 11 ans et 131000 kms et ça n’a pas peter :neutre:
Ouais ben… n’attends pas trop :neutre:
:grrr:
Dépose chez le concessionnaire hier soir de la voiture…
C’est pas une caisse, c’est une vache car elle broute…:o
C’est pas une caisse, c’est une vache car elle broute…:o
Hein ? :paf:
NaZboT:
Xorry78:
C’est pas une caisse, c’est une vache car elle broute…:oHein ? :paf:
Ouaip…:o
Testée hier soir sur la A12 et à grande vitesse (voir très grande quand même) perte de puissance… :o
J’m’en rends compte juste avant de partir…:grrr:
Apparemment c’est un capteur de merde à 10 qui fout le bronx…:o
:mdr
ça vaut la peine d’acheter des voitures chères :paf:
C’est sûr qu’à 96000 la bagnole ça fait un peu ch*é ![]()
:na:
:MDR ²
Audi s’tout pourri [:shy]
Ils m’ont quand même passé en priorité juste avant la fermeture et diagnostiqué la panne en à peine 10 minutes…:ennuye:
Sont fort quand même chez eux…:neutre: