Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

120.000 kms la distrib sur ma Polo :wink:

Autant j’aime bien l’avant de la XJ, autant l’arrière :neutre:

edit: puisque ça parle distri, ça a été fait à 90k kms sur l’Astra
Edité le 15/07/2009 à 20:10

Préconisé ou c’est ton record perso ? :paf:

Goût & co…

Elle fait très statutaire quand même !

En ce moment j’aime bien celle la
http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/12/Nicolas/BMW_serie_1_coupe_Ac_Schnitzer_rear.jpg
http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/12/Nicolas/BMW_serie_1_coupe_Ac_Schnitzer_front.jpg

Série 1 Coupé avec un petit 3.5i :whistle:

Ouais mais tu peux pas te la payer :neutre: Alors que la 107 GT Line… :paf:

En voyant cette Peugeot ce n’est pas trop dur :paf:

Mais c’est vrai qu’elle est chouette cette coupé…

J’ai vu les prix des 330xd Coupé en occasion et ça décote relativement vite [:cyberjo] Mais vu le prix de départ… :paf:

Tout ce qui est sportif ça décote vite de toute façon :ouch:

Une Mégane RS neuve ça vaut 35000€, d’occaz d’un an avec 30 000Km ça tombe à 20000€ :sweet:

Je viens de regarder, en fait la 107GT Line c’est juste la ligne qui change, le moteur est toujours le même, 1L 68ch 93Nm :peur:

En 330 XD Coupé genre :
www.lacentrale.fr…
Ou www.lacentrale.fr… [:miam]

Ca coûte quand même 48000€ neuf ! 10000 € de moins pour 30000kms de 2007 ça va non ?

Je me demande sinon la consommation en ville d’une 325 xi ou 330 xi car ça me botterait bien :miam:

Par contre dès qu’il s’agit d’une BMW Essence 4 roue motrice genre 325xi ou 330xi il y a qu’une seule voiture en vente :paf:

[quote="Serpent_59"] Je viens de regarder, en fait la 107GT Line c'est juste la ligne qui change, le moteur est toujours le même, 1L 68ch 93Nm :peur: [/quote] Ouep ;)

Donc ça perds encore plus son intérêt… Ah il y en avait pas ? :ane:

Ouep :wink:

Donc ça perds encore plus son intérêt… Ah il y en avait pas ? :ane:
[/quote]

Ouai le gain est pas mal comparé à une neuve, mais un diesel sur une voiture pareil je sais pas trop, et la série 3 est assez lourde :frown:

La gamme moteur BMW est mal foutu je trouve, faut prendre un 2.5i pour avoir 220ch et même sur une série 1 ça fait presque 1500Kg :sweet:

En sportive de luxe je trouve que le TT de Audi est vraiment pas mal, « léger » et une bonne motorisation :neutre:

Enfin 220 Ch ça te tracte tranquillement 2 Tonnes :paf:

Ben on est juste en dessous des 1.5T avec la RS, elle s’en sort super bien grâce à toute la technologie qu’elle embarque et à son couple de fou furieux :smiley:

Mais ce qui m’impressione le plus moi ça reste les voitures de moins d’une tonne qui mettent des claques à des V8 sur piste avec de simples 1.8 ou 2.0

Ouais ben… n’attends pas trop :neutre:

:grrr:
Dépose chez le concessionnaire hier soir de la voiture…
C’est pas une caisse, c’est une vache car elle broute…:o

Hein ? :paf:

:mdr

ça vaut la peine d’acheter des voitures chères :paf:

C’est sûr qu’à 96000€ la bagnole ça fait un peu ch*é :confused:

:na:

:MDR ²

Audi s’tout pourri [:shy]

Ils m’ont quand même passé en priorité juste avant la fermeture et diagnostiqué la panne en à peine 10 minutes…:ennuye:
Sont fort quand même chez eux…:neutre: